|
Qui fait quoi ? (la compil') (pg. 168)
|
View this Thread in Original format
| Ced^_^ |
Hello World ! :D
Et ben ça fait plaisir de trouver un forum qui parle que de Trance :D
Dites, les français, ça ne vous dérange pas qu'un belge vienne s'incruster ? Parque dans le forum Belgium, ya que des flammand, et je comprends pas un mot ! :s
Bon, pour le questionnaire, j'm'y colle...
Nick : Ced ^_^ (devinez d'où ça vient, ça doit pas être compliqué, j'ai pas été le chercher loin... allez, un indice à la question suivante...)
Prénom : Cédric
Premier tube trance : ouch ! Alors là... Je crois que c'était "Culture Beat - Serenity" (ben ouais, ils ont pas fait que de la dance) ah moins qu'il y aie eu un truc encore avant mais je sais plus...
Profession, études : eeeuuuh... ni l'un, ni l'autre :s je cherche un emplois en informatique...
Autres hobbies que la trance : PPPPCCCCCC !!!! :D Programmation, musique sur PC, jeux PC...
Best night ever : eeeuuuh... Soirée anniversaire dans ma chambre, ça compte ? :s
Tune of my life : Ouh là là !, J'hésite... je dirais "ATB - Here With Me" mais il en existe d'autres qui sont aussi bien...
DJ (oui/non/en devenir) : eeeuuuh... (décidément je l'utilise beaucoup ce "eeeuuuh..." :p ) Mixer des MP3 à l'aide d'un éditeur de son genre SoundForge seul dans sa chambre ça compte ???
Qui a des vynils/platine : mouais... Claude François, Gilbert Bécaud... AH ! de Trance et à moi ??? ben aucun :s
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : Happy Hardcore :D et sinon, metal et parfois du Tryo...
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : Pfffffffffffff..... 2 ou 3 :s
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : Ben j'ai jamais été dans une rave mais je dirais que je n'ai besoin de rien pour l'apprécier, de toute façon, surtout pas de coca dans une soirée, après 20 min. j'ai mal au ventre :s
Qui a vu Human Traffic : Human quoi ??? C'est une marque de chaussure ?
Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? : NAN !!!!! C pourri le foot ! Et il ne faut pas me parler de foot professionnel : c'est même plus du sport, c'est du business (comme tous les autres sport professionnels d'ailleurs...) !! ...comme le rap !
Bon, voilà pour le questionnaire, j'espère avoir satisfait votre demande ;) |
|
|
| Kartman |
A la vue de ton questionnaire je dirai :
refusé !!!!!
Lol je déconne ! Bienvenue à toi !!!!!
Et que la TRANCE soit avec toi ! |
|
|
| rafon3 |
| euhhh bienvenu zici :D |
|
|
| Ced^_^ |
Rebonjour à tous,
Merci de votre accueuil :D (et de l'acceptation de Kartman ;) ).
Puisse la Trance être avec vous tous :D |
|
|
| stanymi |
| salut le belge ! bienvenue ! |
|
|
| Romain |
hé, bienvenue!
rassure toi t'es pas le premier belge qui s'exile ici :)
un réfugié de plus :p |
|
|
| Ced^_^ |
| quote: | Originally posted by Romain
hé, bienvenue!
rassure toi t'es pas le premier belge qui s'exile ici :)
un réfugié de plus :p |
Ah ? Ouais :D j'ai vu ;) Mais on est pas nombreux :(
Dites, j'ai fait un peu le tour des profiles (ça ne vous ennuie pas j'espère :p ), j'ai pas trouvé la moindre fille. Il y en a ou ce forum n'est pas mixte ???
Enfin bon, c'est juste une constatation... et c'était un truc que je me demandais c'est tout...
Encore merci pour l'accueuil ;) |
|
|
| raph93 |
| ...à ma connaissance y'a 3 filles ici (officiellement :D ) |
|
|
| benjamin |
| y a Trancegirl79, Taa, Rejane, DJetteAudrey, h0tsweetbabyd0l, Faya... pour l'instant je vois qu'elles. |
|
|
|
|