|
Qui fait quoi ? (la compil') (pg. 32)
|
View this Thread in Original format
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
vous ferez jamais le poids face aux lorrains et au grand Est avec nos voisins alsaciens :p
Metz capitale de la Trance en France |
y'a de la trance en france? :conf: :toothless |
|
|
| cozim |
| ouaiiiiis Elsaß en force :crazy: |
|
|
| festayre |
| Pardon, mais... ElsaB c'est quoi ? Un team de DJ's ou une boîte de nuit où il y a de la trance???:conf: |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by festayre
Pardon, mais... ElsaB c'est quoi ? Un team de DJ's ou une boîte de nuit où il y a de la trance???:conf: |
Elsaß = Alsace :D |
|
|
| Transa.E.P |
| Et ben on en apprend tous les jours, et Lorraine on dit comment:conf: |
|
|
| cozim |
vi Elsass = Alsace en alsacien =)
et Lorraine = Lothringen |
|
|
| festayre |
Oups... Je suis désolé, je m'en doutais car ca "sonnait" un peu pareil mais c'est le "E" qui m'a dissuadé de dire que c'était Alsace.
Bon puisqu'on y est, Pays Basque = Euskal Herri EDIT : (Prononcer Euchkal éri)
Intéressant tout ca ! |
|
|
| Lytchix |
| Eh oui! Le Grand Est est très représenté sur TA-Fr! ;) |
|
|
| maxxyme |
... c'est pas pour prendre leur défense non plus mais le grand Ouest a la cote aussi ;)
N'est pas les rouennais ???? :p |
|
|
| Lytchix |
| Arrête, ils sont que 4 et sont jamais là, hein Princesse? :D |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by maxxyme
... c'est pas pour prendre leur défense non plus mais le grand Ouest a la cote aussi ;)
N'est pas les rouennais ???? :p |
ouai ouai arrete ton char Ben Hur :o ;)
on est les meilleurs sans prétention :D |
|
|
|
|