|
Qui fait quoi ? (la compil') (pg. 107)
|
View this Thread in Original format
| SunStrike |
Ouais, j'ai vu pour le Space, mais a 6 jours du bac, c'est peut etre pas très raisonnable.
Dégouté de rater ca! :confused: |
|
|
| PEZ68 |
Bienvenue SunStrike :)
Tu révises les vendredis soir toi? :-/
bonne chance |
|
|
| The Corry |
| Bienvenue à bord !!! ;) |
|
|
| France |
Bon ben, après avoir déjà trainé pendant environ 6 mois sur ce beau forum des TA-FR je me décide à me présenter au "grand public"
Prénom : Daniel
Age : 18
Ville : Kehl, Allemagne(ville frontalière de Strasbourg)
Premier tube trance : ptet bien robert miles - children, mais à l'époque je ne savais pas qu'on appelle ça de la TRANCE!
Profession, études : avant-dernière classe bilingue préparant l'abi-bac(baccalauréat + Abitur(bac allemand)
Autres hobbies que la trance : Aucune autre activité ne peut être nommée au même niveau que la Trance...sinon je m'intéresse à bcp de choses: lecture, F1, Tour de France, l'équipe de France de foot!...niveau sport: j'ai fais 4 ans d'escrime, après 4 ans d'athlétisme mais mnt je fais presque plus rien:rolleyes: juste de quoi garder un peu la forme:D
Best night ever : un ptit truc avec des DJ moins connus mais qui n'ont pas moins la passion de la PURE Trance..sinon Ferry Corsten à Munich(mais bon j'étais encore un peu malade ce jour-là
:sadgreen: ) donc pas vraiment super
Tune of my life : y'en a plein mais un truc qui m'a fais flippé longtemps c'est system f - spaceman sinon un super bon classique c veracocha - carte blanche!
DJ (oui/non/en devenir) : non
Qui a des vynils/platine : non, ptet un jour!
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : ouais radio des fois mais ca reste exceptionnel/rare
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : capable de reconnaitre du pvd??! je dirais 1
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : red-bull(connais pas mitsu)
Qui a vu Human Traffic : j'en ai entendu parler mais pas encore vu
Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? : pas de club, mais l'Equipe de France bien sûr!!:D
PS: pourquoi j'habite outre-rhin?? tout simplement parce que je ne suis pas seulement français mais allemand aussi(mère allemande, père français). J'ai aussi vécu à Strasbourg(Mittelhausbergen) pendant une bonne partie de mon enfance et j'étais au primaire en France du CP au CM1, après lycée allemand filière bilingue). ET j'ai encore deux pe frères mais aucune chance de leur faire écouter de la Trance:confused: |
|
|
| oxy |
| quote: | | Bon ben, après avoir déjà trainé pendant environ 6 mois sur ce beau forum des TA-FR je me décide à me présenter au "grand public" |
Bon, bah bienvenue alors :p |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by France
Premier tube trance : ptet bien robert miles - children, mais à l'époque je ne savais pas qu'on appelle ça de la TRANCE! |
C'est normal c'est de la "Dream Music" un style qui a fait vendre pendant 2ans1/2, puis il a disparut:o
| quote: | | Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : capable de reconnaitre du pvd??! je dirais 1 |
:eek: même en Allemagne ils sont pas nombreux;)
| quote: | | ET j'ai encore deux pe frères mais aucune chance de leur faire écouter de la Trance:confused: |
Erff les pauvres pe, ayez pitié seigneur:(
Tu vas me faire le plaisir d'arracher ces deux jeunes hommes de la forçe obscure:p ;)
Que la Trance soit avec toi "France":cool: |
|
|
| d&b |
ne m'appelez plus jamais Fraaaannnceeuuu, la France elle m'a lais.... huuuu.... hem dsl c'est mon coté Sardoux qui resurgit :p
c'est parce que tu habite en Allemagne que tu as pris le pseudo France ?
en tout cas bienvenue, bien que tu sois déja là depuis un moment. ;) |
|
|
| France |
| quote: | Originally posted by d&b
c'est parce que tu habite en Allemagne que tu as pris le pseudo France ?
en tout cas bienvenue, bien que tu sois déja là depuis un moment. ;) |
faut avouer que chuis pas vraiment très créatif:rolleyes:
mais bon c'est ptet pour compenser que j'habite en ALlemagne que je m'appelle comme ça. C'est toujours délicat de pas pencher pour une des deux nationalités..Mais bon comme je parle les deux langues tous les jours y a pas trooooooop de problèmes.
Sur d'autres forum les types se moquent gentiment de mon pseudo en m'appelant "France from Germany":haha: |
|
|
| The Corry |
Et bien Bienvenue "France from Germany" :D
;) |
|
|
| FerryTayle |
Prénom : Ludovic
Age : 22
Ville : Strasbourg
Premier tube trance : Rank 1 - Airwave
Profession, études : 1ère année de BTS Info en alternance
Autres hobbies que la trance : Tennis / Informatique
Best night ever : Tiësto Night au MAD (Lausane
Tune of my life : Rank 1 - Airwave
DJ (oui/non/en devenir) : oui!
Qui a des vynils/platine : oui!
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : tout
(aucun style de musique n'est mauvais, fô juste apprendre à l'apprécier)
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : une poignée
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : un coca
Qui a vu Human Traffic : pas vu
Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? : Monaco / Manchester |
|
|
| Osg|the.Flow |
| quote: | | Te présenter ICI devant toute la communauté afin de recevoir la bénédiction divine de Téhème de Kah |
Arf j'ai pas commencé par le commencement sur ce forum... on va essayer de rattraper ça :o
Prénom : Florian
Age : 24
Ville : Genève, Suisse
Premier tube trance : Je sais pas si on peut parler de Trance, pour moi ça devait être au début de la Dance genre 2 Unlimited :p
Profession, études : Je finis mes études de médecin-dentiste
Autres hobbies que la trance : Vous croyez que j'ai le temps...? Blague à part, informatique, conduite automobile, shopping, bistrot avec les potes
Best night ever : Randy Katana au MAD de Lausanne
Tune of my life : Bah il y en a tellement !
DJ (oui/non/en devenir) : En devenir, mais j'ai pas de matos... Merci Viper qui m'accueille chez lui pour mixer!
Qui a des vynils/platine : Dès que j'aurai des sous!
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : Tout sauf la radio-et-ses-maudites-pubs... Français, anglais, symphonique, ...
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : trop peu!
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : Si j'avais besoin de drogue pour apprécier une soirée je serais pas là. Red Bull avec éventuellement un peu de Vodka si le coeur m'en dit...
Qui a vu Human Traffic : Non.
Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? : Le Foot? C'est quoi?
Voila les amis! |
|
|
|
|