|
Qui fait quoi ? (la compil') (pg. 106)
|
View this Thread in Original format
| St_Andrew |
Prénom : Erik
Age : 18
Ville : Örebro
Premier tube trance : Paul van Dyk, Tiesto, Ferry
Profession, études : etudiant
Autres hobbies que la trance : musique, ordinateurs, golf
Tune of my life : PVD - For an angel
DJ (oui/non/en devenir) : non =/
Qui a des vynils/platine : non =/
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : musique électroniques
:p |
|
|
| Transa.E.P |
| Bienvenue à vous deux et que la Trance soit avec vous;) |
|
|
| PEZ68 |
Hello  |
|
|
| St_Andrew |
remercie des gens, je pense que j'apprécierai ici ;)
il y a un problème cependant, moi vraiment ne peut pas parler le français :p |
|
|
| webandyscott |
Bienvenue à vous...
C'est pas bien grave St_Andrew, ici la trance est universelle :) |
|
|
| oxy |
| Bienvenue les gens :) |
|
|
| The Corry |
| Bienvenue à vous deux. ;) |
|
|
| SunStrike |
Prénom : Arthur
Age : 18
Ville : Lyon
Premier tube trance : Basic Dawn - Pure Thrust (Nu-NRG Remix)
Profession, études : Terminale S
Autres hobbies que la trance : le sport, sortir ...
Best night ever : La seule fois ou je suis allé au cesar discothèque, juste pour le laser :p
Tune of my life : Ca change tout le temps mais peut être Basic Dawn - Pure Thrust (Nu-NRG Remix) plus que les autres puisque c'est elle qui ma vraiment fait découvrir la trance
DJ (oui/non/en devenir) : later maybe!
Qui a des vynils/platine : later maybe!
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : classique ( des fois pour me calmer ), teckhouse, variété/commercial mais bon dans l'ensemble j'écoute quasiment que de la trance.
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : peut etre 1 ...
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : j'en suis pas encore la
Qui a vu Human Traffic : Nop, pkoi il vaut le coup?
Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? : J'aime pas le foot, sauf quand l'OL est champion de france, ca me donne une raison pour allé dans un bar et me mettre une mine :D |
|
|
| choukri |
| welcome on board ;) |
|
|
|
|