|
Qui fait quoi ? (la compil') (pg. 339)
|
View this Thread in Original format
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Minaura
Mais bon je compte pour deux déjà lol !!!!
|
et là c'est le drame pour toute la communauté des puceaux des bois. :( :( :( :gsmile:
t'façons y a qu'à voir, plus personne ne poste depuis ce message. :stongue: |
|
|
| Minaura |
lol...Quand je dis je compte pour deux, ça ne veut pas dire que je suis en couple lol !!!! ça veut juste dire que je suis tellement fan de Trance que ma voie compte pour deux quand je suis avec mes potes....Dsl !!
:D :D |
|
|
| Insigma |
| allez les crève la misère, vous pouvez rattaquer.:disbelief |
|
|
| Minaura |
:tongue3 :tongue3 :tongue3
Ils peuvent toujours attaquer mais j'ai une bonne défense !!!! :haha: :haha: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Insigma
allez les crève la misère, vous pouvez rattaquer.:disbelief |
Bien tenté la feinte pour avoir l'info et en plus pour les autres :stongue: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Bien tenté la feinte pour avoir l'info et en plus pour les autres :stongue: |
:cool:
Tellement vrai pas un pour rattraper l'autre.
Vous me faites honte :toothless |
|
|
| chasis.fan |
/Me relance le débat
| quote: | Originally posted by Minaura
Quand je dis je compte pour deux, ça ne veut pas dire que je suis en couple lol !!!! |
C'est pas pour casser les espoirs non plus, mais c'est juste la phrase qui est explicitée et non pas l'affirmation de Stan qui est réfutée :o |
|
|
| Kartman |
| Moi j'avais compris qu'elle avait un surpoids. :clown: |
|
|
| Minaura |
Voilà qui va être plus simple pour clarifier la situation je n'ai pas de surpoids :haha: enfin je crois !!! ;) pas de copains non plus !!!
:gsmile: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Minaura
pas de copains |
Bon j'arrete je m'en vais c'est l'heure
Couvre feu toussa. |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by anne348
Clair, on pourrait se faire des soirées quand je reviens en vacances :p |
Dommage qu'il n'y ait rien en Trance/Progressive (again !) :p |
|
|
| bendi |
Salut et bienvenue
Edit carte : Dépressifs les Alsaciens, c'est absurde |
|
|
|
|