| chasis.fan |
Bienvenue Thomas !
Java rulez ^^^^^^
| quote: | Originally posted by Mat07
La Trance, une musique de geek ?:toothless |
En meme temps pour les tranceux francais de 25 (a la louche) et plus il fallait soit etre geek pour se fournir à l'époque, soit habiter proche de l'allemagne, suisse, avoir résidé en NL, BE, etc.
Donc ca favorise un peu :p |
|
|