|
Qui fait quoi ? (la compil') (pg. 47)
|
View this Thread in Original format
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lady
Prénom : Aurelie
Age : 23
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : X, sometimes
|
Que ça, je suis sûr qu'il y a autre chose.
Sinon tu es étudiante ;) |
|
|
| Lady |
Non, j'ai termine mes etudes (marketing), mais je suis a l'etranger pour ameliorer mon anglais (je m'occupe d'enfants...
Donc a mon retour: recherche d'un job... :( |
|
|
| Trancemaster2k |
Bienvenue a toi ....allez j'ose le jeu de mot : "bienvenue a toi ma first lady"
(nan j've pas sortiiiiiiiir)
;) |
|
|
| benjamin |
| Bienvenue Lady ... ca va te faire un choc de revenir en France vu que les gens sont completement allergiques à la trance à de tres rares exceptions pres ... |
|
|
| The Corry |
Et bien je vais faire simple...:
Welcome !!! :) |
|
|
| Lady |
Merci bien....
C'est sur que mon retour en France va etre dur... mais je vais retrouver mes amis (meme sils sont anti electro music):confused:
et en rencontrer des nouveaux, (qui eux aiment l'elctro ;)
dans tous les cas je reste connectee et je vous donnerez de temps en temps des nouvelles de la trance sur DC... il y a qques grands qui sont programmes :happy2: |
|
|
| E-Trancer |
| quote: | Originally posted by Lady
Merci bien....
C'est sur que mon retour en France va etre dur... mais je vais retrouver mes amis (meme sils sont anti electro music):confused:
et en rencontrer des nouveaux, (qui eux aiment l'elctro ;)
dans tous les cas je reste connectee et je vous donnerez de temps en temps des nouvelles de la trance sur DC... il y a qques grands qui sont programmes :happy2: |
Welcome miss.
À Lyon t'auras bcp de mal à trouver des amateurs de trance, crois-moi :mad: |
|
|
| cozim |
welcome Lady =)
sinon c'est vrai que la trance est pas connue en france, mais en y réfléchissant bien, dans ma famille on est qd meme 4 à en écouter, et irl j'en connais encore 4, tonks compris... => je compte donc pas les gens que j'ai rencontrés via une structure spécialisée trance... donc 8 personnes de mon entourage relativement proche non orienté musique c pas mal n'empeche
c'est ptet l'influence germanique qu'on subit en alsace :p |
|
|
| maxxyme |
Welcome Lady :)
| quote: | Originally posted by cozim
sinon c'est vrai que la trance est pas connue en france, mais en y réfléchissant bien, dans ma famille on est qd meme 4 à en écouter, et irl j'en connais encore 4, tonks compris... => je compte donc pas les gens que j'ai rencontrés via une structure spécialisée trance... donc 8 personnes de mon entourage relativement proche non orienté musique c pas mal n'empeche
c'est ptet l'influence germanique qu'on subit en alsace :p |
ça j'en doute pas que l'influence germanique se ressente... mais en tout en cas niveau trance, ce n'est pas si mal ;)
EDiT: finalement je repensais à ça, si comme elle nous le dit, les "grands" sont programmés au States, peut-être que la trance arrivera ENFIN en France, mais par les Etats-Unis... non ?
Qu'est ce que vous en penser ? (si c'est intéressant comme idée, je crée un thread.) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by maxxyme
EDiT: finalement je repensais à ça, si comme elle nous le dit, les "grands" sont programmés au States, peut-être que la trance arrivera ENFIN en France, mais par les Etats-Unis... non ?
Qu'est ce que vous en penser ? (si c'est intéressant comme idée, je crée un thread.) |
Intéressant, oui. ;)
Ca reste quand même très marginal, le mouvement Trance aux States.
Les Ricains ainsi que les canadiens nous envient nous, Européens, d'avoir toutes ces soirées ID&T ou festivals l'été avec 40 000 personnes.
Ils n'ont pas ça là-bas.
Maintenant, peut-être que Lady nous dira le contraire... |
|
|
| Transa.E.P |
Je pense que MAxx a raison.....en partie,
et je pense que Lytchix a raison.....en partie.:toothless
Comme dit Maxx cela viendra certainement des Etats Unis chez nous, mais contrairement aux Hollandais, Belges ou Allemands,
je pense pas que l'on passera par la Trance à la AvB, Tiesto, MIKE, ont sera plus dans un style Progressif, House (pas la House qui sort de chez nous),
un peu à la Kleinenberg, Digweed, et dans le meilleur des cas Sasha pour etre plus Trance Prog;)
Mais Lytchix l'a dit, ça reste marginale, même si le style de musique est la, je pense que l'ont aura pas cette culture de la musique electronique, du moins ont la, mais à moindre mesure.
Il y aura peut être des events comme au States, mais pas comme en B, NL,D.
Les gens chez nous diront "tiens une soirée c'est cool on va aller s'amuser" au même titre qu'ils vont dans la boite de nuit du coin passer une soirée.
Alors que nos voisins ont un etat d'esprit de dire "ce soir je vais voir PvD ou Tiesto ca va claquer" |
|
|
|
|