|
Qui fait quoi ? (la compil') (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Ah ok mais c'est pour ça que Jarre c'est pas de la big !!!
D'ailleurs il y a aussi Shane 54 qui ait également fait une reprise mais je trouve dommage qu'ils ne citent pas l'original...
Sinon t'en connais d'autres des reprises comme ça ? |
Bah pour Shane54, fo dire que le titre de son morceau c équinoxe (shane 54 remix) dc c dur de faire plus évident pour ceux qui connaissent par contre pour ceux qui connaissent pas c une arnaque c alir... |
|
|
| Aghnär |
Stanymi > c po une idée de poster tes impressions sur ce thread ! du coup ca massacre les présentations !!
je veux dire, il ne devrait y avoir k les présentations sur ce thread !
Y a pas un modo/admyn ki peux kicker tous les posts ki ne sont pas des présentations ? |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Aghnär
Stanymi > c po une idée de poster tes impressions sur ce thread ! du coup ca massacre les présentations !!
je veux dire, il ne devrait y avoir k les présentations sur ce thread !
Y a pas un modo/admyn ki peux kicker tous les posts ki ne sont pas des présentations ? |
Bon bah tu vires tous les autres aussi... |
|
|
| LoginZ |
Mais que faire quand les mods sont saouls ???
ça m la netiquette de TA ne le dis pas...
d'ailleurs ma magnifique bouteille de bordeaux vous salue car elle est presque vide et que je vais terminé ma cuite avec autre chose...
koa jean c rien mé je vé trouvais pour sur....
ceux qui seraient choqué par mon écriture n'ont pas bu ce que je viens de boire =) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by LoginZ
Mais que faire quand les mods sont saouls ???
ça m la netiquette de TA ne le dis pas...
d'ailleurs ma magnifique bouteille de bordeaux vous salue car elle est presque vide et que je vais terminé ma cuite avec autre chose...
koa jean c rien mé je vé trouvais pour sur....
ceux qui seraient choqué par mon écriture n'ont pas bu ce que je viens de boire =) |
Putain mais t vraiment un dingue !!
TU bois vraiment ?
Foliiiiiiiiiie en Bretagne ! |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by stanymi
Putain mais t vraiment un dingue !!
TU bois vraiment ?
Foliiiiiiiiiie en Bretagne ! |
Je veux mon neveux....
je bois avec un fond de jazz derrière c tip top... |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by LoginZ
Je veux mon neveux....
je bois avec un fond de jazz derrière c tip top... |
Ah oui la il est bourré moi la c
Dave matthews Band 'the space between' (tiesto remix) |
|
|
| _greggy_ |
| Ca y est, j'écoutais enfin autre chose que tu Tiesto depuis 15min , et c'est reparti, Tiesto@Rocca (30/04) |
|
|
| maxxyme |
Alors je re-post
| quote: | Euh sinon stanymi j'ai écouté le mix dont tu as posté l'adresse sur le forum musique.electronique de news.zoo-logique.com
http://stanymi.free.fr/music/stanymi.mp3
Ben c'est plutôt pas mal et le mec (jeff) qui te réponds que c'est typé dance !!!
MDR !!!
par contre vers la fin du morceau il y ait des craquements ... c'est un peu dommage .. |
|
|
|
| Trancemaster2k |
| moi j'ecoute la compile de la sensation (black edition) |
|
|
| Lytchix |
Armin_Van_Buuren_-_Live_at_Club_Eau_(Solo_Session)_27-10-2002-ITWT
Partie 4, je l'avais mis au début tout à l'heure... :D |
|
|
| Aghnär |
| Dj Tiësto - Live @ Club Eau ! :tongue2 |
|
|
|
|