|
Qui fait quoi ? (la compil') (pg. 76)
|
View this Thread in Original format
| rafon3 |
Je te souhaite la bienvenue ici, on commence vraiment à être nombreux c'est cool!!!
Et puis en plus si des filles arrivent c'est l'Pérou!:haha: :haha: |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by _greggy_
sobre clair, efficace :
Bienvenue sur ce forum ! |
Merci beaucoup (:p c'est très sobre aussi hein :D)
| quote: | Originally posted by Nightflowers
je te souhaite officiellement la bienvenue Taa, histoire de t'offrir un accueil moins barbare que la derniere fois :toothless |
LOL mais non mais non mdr, ct bien agréable de recevoir des compliments ... directs certes mais compliments quand même ;)
| quote: | Originally posted by stanymi
Bienvenue à toi.
Putain si j'avais eu une prof de physiques ou de Math qui aimait la trance peut-être que caa m'aurait aidé ca...Remark à l'époque je savais pas ce que c t que la trance.
j'avais toujours des vieux/vieilles, des satyres limite. |
Merci pour ta bienvenue :D
LOL mais pq tlm a tjs eu des vieilles biques et des vieux croutons comme prof de math MDR c pas croyable ça!!
Ca me fait rire pcq c tjs le même genre de reflexion qu'on me fait à propos de mon boulot LOL :-D
Ralala .... et avec les élèves c encore plus drole kan ils apperçoivent mon tattoo LOL:p
ya pas mal de gens qui me regardent à 2 fois quand je leur dis ce que je fais ... apparement g pas du tt la tête (ni l'attitude) de l'emploi LOL
| quote: | Originally posted by rafon3
Je te souhaite la bienvenue ici, on commence vraiment à être nombreux c'est cool!!!
Et puis en plus si des filles arrivent c'est l'Pérou!:haha: :haha: |
Merci beaucoup !! Désolée mais je pense pas pouvoir vous ramener des filles lol j'en connait aucune dans mon entourage qui est vraiment branché à 200% sur le trance ... :rolleyes: |
|
|
| The Corry |
Bienvenue à toi Taa (un petit peu en retard Corry, non?)
:) |
|
|
| Shito |
En retard aussi, comme d'hab.
Youkouso Taa-kun!
J'adore ta sig! ;) |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by The Corry
Bienvenue à toi Taa (un petit peu en retard Corry, non?)
:) |
Merci merci !!! non c'est jamais trop tard, j'm bien quand on me souhaite la bienvenue :D
| quote: | Originally posted by o
En retard aussi, comme d'hab.
Youkouso Taa-kun!
J'adore ta sig! ;) |
Heyhey !!! Merci :tongue3 |
|
|
| oxy |
voui, je sais je suis en retard :o
Mais welcome :p |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by oxy
voui, je sais je suis en retard :o
Mais welcome :p |
Mais non ça fait tjs et encore énormement plaisir :D
Merci |
|
|
| Eagle` |
Prénom : Michael
Age : 20 (presque)
Ville : Uccle (Bruxelles)
Premier tube trance :Je pense qua ca doit être Robert Miles - children ou Push - Universal Nation
Profession, études : IAJ 2ième candi science commercial
Autres hobbies que la trance : J'ai joué le foot jusque 18 ans mais j'ai du arreté a cause des problèmes personelles, maintenant je joue encore de squash parfoit avec un ami
Best night ever : Antwerp is burning Indoor, Armin était vraiement fantastique ce soir-là :tongue2
Tune of my life : duuuuuur :) Je prends un set entier c'est bon aussi ;) Tiesto @ Trance Energy 2000, plein des meileurs tunes uplifting que j'ai jammais entendu comme The Quest - C sharp, Kay cee - Millenium Strings, spoiled and zigo - more & more, binary Finary - 2000 (dumonde remix), Rank 1 - airwave, Mario lopez - sound of nature, balearic bill - destination sunshine et tous le reste :)
DJ (oui/non/en devenir) : oui, mais je dois encore plus m'excercé
Qui a des vynils/platine : je comprends pas la question ;)
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la tranceTrucks comme Linkin Park, Evanescence, Dido
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : Pas vraiment non, la plupart de mes amis écoutent des genres comme metal, rock. Ils savent ce que c'est que la trance, mais vraiment reconnaitre, non.
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : Je pense qua tu sais t'amuser sans drogue aussi, je préfère avec une bière :) Des boissons comme redbull je ne bois pas souvent, j'ai bu mon premier redbull au versuz avec M.I.K.E. et Tiesto, donc ca dit beaucoup ;)
Qui a vu Human Traffic : moi non plus
Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? : Fc Bruges :D |
|
|
| Nightflowers |
| bienvenur Eagle ;) |
|
|
| Transa.E.P |
Bienvenue à toi Eagle`, et que la Trance soit avec toi;)
| quote: | | Qui a des vynils/platine : je comprends pas la question;) |
On te demande si tu as des vinyls et tes propres platines à toi:) |
|
|
| Trancemaster2k |
Bienvenue a toi sur TA-Fr ! :)
C'est sympa que des belges viennent participer sur TA-Fr. J'espere que tu nous rendra visite souvent
| quote: | Originally posted by Eagle`
Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? : Fc Bruges :D | ;)
Et tu suis un peu le championnat francais? un club préféré? :thepirate |
|
|
| stanymi |
Encore un belge ? :)
Nos amis du forum belge ne seraient-ils pas assez acceuillants ? Ou c peut-etre a cause de leur langue bizarre ;)
En t cas, ca fait plaisir qu'une nouvelle personne venant de l'autre coté de la frontière débarque ici.
Bienvenue Eagle. |
|
|
|
|