|
Qui fait quoi ? (la compil') (pg. 366)
|
View this Thread in Original format
| Valkyr |
Plop !
Je crois que c'est ici pour se présenter ? Donc voilà :
Salut tout le monde, alors là c'est avec ébahissement que je viens de tomber sur ça : Bienvenue Valkyr
Alors là vous m'avez fait halluciner (enfin surtout Insigma apparemment). Je m'étais inscrit sur le forum comme ça, histoire de, parce que bon j'aime la trance - normal - et que parfois je tombe sur de bons titres en cherchant dans vos morceaux préférés ou dans les sorties, et vos threads sur les events sont toujours mis à jour, c'est un vrai bonheur.
Et puis, il faut dire, vous avez de l'humour, et ça c'est quand même grave cool.
Donc après avoir vu le thread d'Insigma, j'ai décidé d'arrêter d'être un lecteur silencieux. Merci pour la bienvenue, elle fait chaud au cœur.
Prénom : José
Age : 20
Ville : Lyon, mais plus pour longtemps
Premier tube trance : Les classiques Tiësto, sûrement Adagio For Strings (mais j'ai commencé avec de la psytrance)
Profession, études : Études, en physique
Autres hobbies que la trance : Bons bouquins de fantasy, jeux vidéo
Best night ever : En termes d'event j'ai fait que la première Unighted... Eh ouais pas facile pour moi de sortir du pays juste pour une soirée, et puis j'ai pas beaucoup d'amis tranceux qui ont la thune à claquer pour le transport
Tune of my life : Chidren (Dream Version) de Robert Miles. Mon tout premier morceau d'électro, celui qui m'a fait découvrir la musique électronique.
DJ (oui/non/en devenir) : Non, du tout
Qui a des vynils/platine : Non, du tout !
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : Psytrance (sais pas si ça compte), goa/experimentale, un peu de rock
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : Très peu ; capables de reconaître du PvD ? Je pense même pas en être capable moi-même
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : Squoi un mitsu ?
Qui a vu Human Traffic : Jamais entendu parler
Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? : Non. Du tout. Mais alors du tout.
PS :
- Pas si fail que ça finalement mat
- d&b : done
- Diane : Peut-être bien
- PEZ68 : wtf is a mprei ? Non je suis pas bon en français. La prog, moyen moyen. |
|
|
| matviscafcb |
Bienvenu !
Et Jean Luc a quelle heure ? |
|
|
| DianeDesEtoiles |
:eyes: :gsmile: encore une victoire de Canard TA :toothless :toothless bon bah, rebienvenue alors, c'est cool de te lire enfin! Au plaisir de te croiser en soirée ou sur les threads alors !!
viens ce samedi à Paris si tu veux un WE d'intégration :stongue: :stongue: |
|
|
| Migoa |
YOUPIIIIII il l'a enfin fait !!
Comme quoi le harcelage aura fini par payer :D
btw bienvenue Valkyr !
| quote: | Originally posted by Valkyr
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : Psytrance (sais pas si ça compte), goa/experimentale |
Pour ça tkt pas, y'a pas mal d'amateur de ce genre ici ;) |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
viens ce samedi à Paris si tu veux un WE de desintégration :stongue: :stongue: |
FYP
Sinon Valkyr "mprei" c'est ca : http://www.tranceaddict.com/forums/...46&pagenumber=1
Par contre maintenant on sait que t'es pas une petite et ca me decoit un brin du coup :toothless |
|
|
| Migoa |
| quote: | Originally posted by birante
J'viens de m'apercevoir que c'est moi qui ai créé ce foutu thread, a la base jvoulais repondre sur j'sais plus quel topic ou y'avait une vidéo et ou apparement je n'ai rien compris.
auto-owned:clown: |
Toujours aussi énorme de lire ça :stongue: :stongue: |
|
|
| Rigoll |
Bienvenue josé
OUahh robert miles children c'était sympa même si ça a tellement été diffusé à la radio à un moment que j'ai eu une indigestion :p |
|
|
| chasis.fan |
| Bienvenue Valkyr ! |
|
|
| gomez92 |
| Hello José bienvenue ici ;) |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Valkyr
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : Squoi un mitsu ?
Qui a vu Human Traffic : Jamais entendu parler
|
La réponse à la 1ère question est dans le film culte de la 2e question !
EDIT : bienvenue aussi ;) |
|
|
| PyrofraG |
| Bienvenue José ^^ |
|
|
| greg69 |
welcome valkyr !
ouais t'étais spotted depuis un petit moment, c'est un peu big brother TA :D
bon par contre désolé je vais pas faire honneur à notre réputation de rigollos (:toothless ), je trouve pas de jeu de mot pourri sur ton pseudo
j'ai bien pensé à valkiri mais je préfère laisser ça à maitre defcon :toothless
ps : un mitsu c'est un extasy, d'ailleurs ça me fait réaliser qu'apparemment on parlait de ce genre de choses plus librement ici il y a quelques temps... |
|
|
|
|