| SunSpear |
Now, this is my turn...
Prénom : Benjamin
Age : 19
Ville : Carrières sur Seine (Yvelines)
Premier tube trance : Oula, surement Communication d'Armin
Profession, études : DUT GEII 2ème année. Apprenti à Renault.
Autres hobbies que la trance : La prod et le foot
Best night ever : Markus Shulz @Bains douches
Tune of my life : Tres difficile à dire mais j'adore tous les anjunabeats ^^
DJ (oui/non/en devenir) : En devenir
Qui a des vynils/platine : Ouep
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : De tout ! (Coldplay, c'est la vie !)
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : ouais pas beaucoup
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : un coca-cola lol (pas trop mon genre les raves)
Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? : Paris, Paris et encore Paris. Le parc, c'est la vie ! |
|
|