|
Qui fait quoi ? (la compil') (pg. 119)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
hello corps en thym :) |
ouh... pitin... :stongue:
ça fait déjà le deuxième calembour que nous sort TM2K depuis les quelques minutes qu'il est connecté... :clown: |
|
|
| Corentin |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
hello corps en thym :) |
Hé hé...tu carbures à quoi au fait? |
|
|
| d-miurge |
| Salut à toi ! ;) |
|
|
| Corentin |
| Sympathique ton image. Moi j'en une que je chauffe, mais j'ai pas le droit de la mettre. Je suis encore un "Bleu". Et je risque de le rester longtemps vu que je suis resté quasi un an sans poster quoi que ce soit....Fait chier merde.... |
|
|
| d-miurge |
| Normalement tu peux la mettre vu que t'as au moins un post ? :conf: |
|
|
| Corentin |
| quote: | Originally posted by d-miurge
Normalement tu peux la mettre vu que t'as au moins un post ? :conf: |
Ouais, bas je dois être un peu aveugle, parce que j'ai pas trouvé où. Tu peux m'expliquer vite fait? |
|
|
| webandyscott |
| par contre si tu mets un avatar comme Maxx, tu sors :p |
|
|
| Corentin |
| Hein....? Et il est où le Maw que je vois son avatar... |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by Corentin
Ouais, bas je dois être un peu aveugle, parce que j'ai pas trouvé où. Tu peux m'expliquer vite fait? |
tu vas dans "Profile" => "Edit Options" et c'est en bas de cette page ! ;) |
|
|
| FerryTayle |
| bienvenue à toi Corentin |
|
|
| Corentin |
| Ca y est, j'ai mon avatar! Avouez qu'il a la classe quand même. |
|
|
|
|