|
Qui fait quoi ? (la compil') (pg. 310)
|
View this Thread in Original format
| Insigma |
nan mais c clair quoi, présente-toi sale paysan. :whip: :whip:
Et encore un paysan de plus. Sont où les vrais gens ? |
|
|
| tonks |
on prends les même et on recommence
Nick : TonKs , l'origine c la musique qui fait tonkstonkstonksonks
Prénom : Michel
Age : 31
Ville : Lille
Premier tube trance : Jam & Spoon - Follow me
Profession, études : Musicien, Cuisinier
Autres hobbies que la trance : cuisine cinema et toujours xxx ^_^
Best night ever : Trance Energy 2002
Tune of my life : Gouryella - Ligaya
DJ (oui/non/en devenir) : actuellement non.
Qui a des vynils/platine : environ 1500 disques (trance et prog)
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : un peu de jazz et de rock...
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : pas beaucoup...
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : Un petit cocktail ça me va
Qui a vu Human Traffic : oui
Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? : Le foot j'aime pas du tout
a tel point que j'ai meme pas regarde la finale de la coupe du monde en 98...
et vla une ptit misa a jour de faite:D :D |
|
|
| d&b |
| bienvenue à l'ancien nouveau vieux jeune |
|
|
| Defcon_7 |
| Un moment j'ai cru qu'on était revenu à la page 1 du thread...:p |
|
|
| chebtv |
on prends les même et on recommence
Nick : Chebtv
Prénom : Jean-Sébastien
Age : 324
Ville : Paris & Vannes
Premier tube trance : Legend B - lost in love
Profession, études : technicien informatique
Autres hobbies que la trance : djeeeeeiinnggg
Best night ever : Armin Only 2008
Tune of my life : Paul Van dyk - nothing but you
DJ (oui/non/en devenir) : yes of course, mauvais of course aussi.
Qui a des vynils/platine : CDN88 bientot 2cdj 1000, 50 vinyles aussi
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : 90's dance,
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : Nobody but him
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : un coca avec une paille, 2 glacon et demi avec un peu de sirop de cerise dans le fond. Attention ca mousse
Qui a vu Human Traffic : oui
Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? : je suis un footix, CAD qui ne s'interesse au foot que pour les coupes du monde, sinon rien .
thats all folks |
|
|
| d&b |
| donc t'as réellement 324 ans ??!!!! :wtf: :wtf: :wtf: :eyespop: :eyespop: |
|
|
| chebtv |
bon bah a mon tour
Nick : Chebtv
Prénom : Jean-Sébastien
Age : 24
Ville : Paris & Vannes
Premier tube trance : Legend B - lost in love
Profession, études : technicien informatique
Autres hobbies que la trance : djeeeeeiinnggg
Best night ever : Armin Only 2008
Tune of my life : Paul Van dyk - nothing but you
DJ (oui/non/en devenir) : yes of course, mauvais of course aussi.
Qui a des vynils/platine : CDN88 bientot 2cdj 1000, 50 vinyles aussi
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : 90's dance,
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : Nobody but him
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : un coca avec une paille, 2 glacon et demi avec un peu de sirop de cerise dans le fond. Attention ca mousse
Qui a vu Human Traffic : oui
Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? : je suis un footix, CAD qui ne s'interesse au foot que pour les coupes du monde, sinon rien .
thats all folks |
|
|
| d&b |
ah non mince, je voyais déjà Anne détrônée...
:toothless
bienvenue à toi
donc pour info, le bouton Quote sert à répondre au sujet en citant la personne se trouvant au niveau du bouton quote que tu clic
edit/delete sert à modifier ou supprimer la réponse que tu as faite, plutôt que d'en refaire une par ex.
post replay sert à répondre au sujet simplement
et new thread à creer un nouveau sujet
quote et edit delete sont souvent nos amis |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| yay ! Bienvenue ici Jean-Seb' :) (pfiouuu t'es de vannes ?!) |
|
|
| gomez92 |
| Bienvenue à toi Jean Sébastien ;) |
|
|
| d&b |
hé oui il est de retour.
(bon là y'a un jeu de mot sous entendu extraordinairement fantastique que seule un élite peu voir)
enfin non imaginer, pas voir |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by d&b
ah non mince, je voyais déjà Anne détrônée...
:toothless |
:stongue: :stongue: :haha:
po taper, hein Anne, c'etait juste pour donner un exemple de quote apres les conseil de d&b |
|
|
|
|