| DjFabeD |
PRENOM : Fabien
AGE : 22 ans
VILLE : Rouen
PREMIER TUBE TRANCE : Je dirais que ca remonte a la compil Ultra Techno Volume 11 avec mes premier frissons sur Yahel & Eyal Barkan - Voyage, et Delerium - Silence
PROFESSION : Technicien de Laboratoire Pharmaceutique au Chomage (Helas depuis 6 mois)
AUTRES HOBBIES QUE LA TRANCE : L'Automobile, le cinéma et les jeux vidéos
BEST NIGHT EVER : Alors si c'est celle que je n'est pas fait Trance Energy 2000,si c'est ce que j'ai fait Festival Respect a Breda NL au mois de septembre dernier car le lendemain j'ai pu renconter Tiesto.(Je vous raconterez ca un peu plus tard dans un Thread)
J'attends aussi de voir ce que va donner Trance Energy 2004 car j'y vais dans maintenant 3 jour.
TUNE OF MY LIFE : Il est clair qu'il y en a enormement qui m'ont fait vibrer mais j'ai un penchant pour Billie Ray Martin - Honey (Chicane Club Mix) et Marc Vision - Time Gate. 2 morceaux joliment mixer par Tiesto sur le premier volume d' In Search Of Sunrise et que je n'arrive jamais a ecouter l'une sans l'autre.
DJ(oui,non,en devenir) : je mixe depuis plus d'1 ans maintenant,je suis désormais pret a passer a la vitesse superieur avec eventuellement une soiree en discotheque.J'attends ma chance.
QUI A DES VINYL/PLATINES : entierement equipé (ma fiereté est d'avoir le meme casque que Tiesto).
AUTRES STYLE DE MUSIQUES QUAND VOUS N'ECOUTEZ PAS DE LA TRANCE :
J'accepte d'écouter toutes musiques agréable pour l'oreille humaine,j'ai bien dit j'accepte et non j'écoute
COMBIEN DE VOS POTES CONAISSENT LA TRANCE ? : Si je ne compte pas Stan,Oxy et Rivera qui sont sur le site je connais 10 personnes capable de se rendre compte qu'il sont entrain d'écouter de la Trance.
EUH LA TRANCE EN RAVE VOUS L'APRECIEZ AVEC UN COCA UN MITSU OU UN SPLIFF : J'ai jamais ete en rave donc je peux pas dire mais je suis septique quand a en entendre en rave ,ca serai nouveau nan ?
QUI A VU HUMAN TRAFFIC ? : Vu et revu, j'ai un amis qui possede le film en dvd(et non en divX).Ce film ma bien marquer car j'en ai fait venir d'allemagne la bande original du film.
VOUS AIMEZ LE FOOT ? : A une epoque oui, je supportai l'OM,mais c'etai un effet de mode maintenant je ne m'y interesse plus du tout. |
|
|