|
Qui fait quoi ? (la compil') (pg. 69)
|
View this Thread in Original format
| rafon3 |
Bienvenido (je sais même pas si çà existe et pas non plus comment çà s'écrit!!;) )
:eyespop: :eyespop: 25h quand même çà commence à faire!!!! Mon record est à 15h, là je dis chapeau:toocool: |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by rafon3
Bienvenido (je sais même pas si çà existe et pas non plus comment çà s'écrit!!;) ) |
t'as tout bon rafon ;) |
|
|
| benjamin |
| quote: |
Best night ever : une nuit j'ai dormi 25h sans raison, pas malade ni fatigué ni bourré. c'etait une bonne nuit quoi.
|
MDR !! en tout cas bienvenue à toi ! ;) |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by benjamin
MDR !! en tout cas bienvenue à toi ! ;) |
Pfff en fait c'est hyper facile de faire pareil! Il suffit de se faire 2 TIC de suite et c'est joué!:haha: :haha: |
|
|
| Transa.E.P |
Trop bien G&D:stongue: , bienvenue, et que la Trance soit avec toi;)
Une fois je me suis couché le Samedi à 13h et ça a fini le Dimanche à 12h, 23h de dodo quoi:o
Mais ça faisait 14h que j'étais atomisé à l'Alcool, plus une grosse fatigue accumulée:nervous:
et en fait on ma retrouvé dans la Boucherie du village, d'ailleur ça me fait penser que je ne sais toujours pas ce que je faisais la dedans:conf:
mais bon j'étais un jeune con, révolté, c'était la période quoi:thepirate :p
Mais la 25h sans raison c'est énorme ça:eyespop: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by d&b
Nick : d&b (moi non plus je ne sais pas pourquoi j'ai mis ca)
|
Drum & Bass nan ?
| quote: | Originally posted by d&b
Best night ever : une nuit j'ai dormi 25h sans raison, pas malade ni fatigué ni bourré. c'etait une bonne nuit quoi.
|
mdr.
Bienvenue |
|
|
| The Corry |
| Welcome d&b !!! ;) |
|
|
| boullette |
| c'est que c'est mal posé "qui a vu human traffic", faudrai dire "as tu vu human traffic", c'est plus mieux! |
|
|
| Trancemaster2k |
| bienvenue sur ce forum d&b :) |
|
|
| oxy |
bienvenue d&b :o
Oui, je sais je suis un peu à la bourre :p |
|
|
| Rivality |
Heya par ici !
Jsuis un nouveau venu, alors je passe vite fait un bonjour a cette communauté !
Je repasserais d'ici peu (demain sisi!!!) pour mieux me présenter a mon tour.. histoire de suivre la tradition ;)
Humm.. Tient en parlant de tradition... JOYEUX NOEL a tous ! |
|
|
| webandyscott |
| Bienvenue parmi nous ;) |
|
|
|
|