|
Qui fait quoi ? (la compil') (pg. 381)
|
View this Thread in Original format
| dansal62 |
| Bienvenue aux nouveaux :) |
|
|
| Rigoll |
last exile et scrapped princess c'est assez linéaire ^^
death note sympa mais c'est juste divertissant: t'en ressort pas avec une réflexion particulière. Rien à voir avec un evangelion, un kenshin (oav) ou un now and there here and then ^^
bon je note gilgamesh et le ergo proxy :p |
|
|
| Mr. D |
| quote: | Originally posted by Rigoll
/me garde jalousement ses PSME, ses Evangelion, ses Berserk, se demande s'il va revisionner avec plaisir NTHT, Maison Ikkoku, Lodoss War, et (allez !) va s'écouter la petite BO de FLCL au boulot ^^ |
on dirait le thread informatique :nervous:
:toothless |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by Rigoll
last exile et scrapped princess c'est assez linéaire ^^
death note sympa mais c'est juste divertissant: t'en ressort pas avec une réflexion particulière. Rien à voir avec un evangelion, un kenshin (oav) ou un now and there here and then ^^
bon je note gilgamesh et le ergo proxy :p |
comme quoi, c'est rééllement personel car moi au contraire, Last Exil et Scrapped Princess, j'en suis ressortie avec une reflexion perso et particulière, bien plus que pour Eva (du moins la série, les OAVs par contre on est d'accord). Kenshin je plussoie. DN, ouai, en même temps c'est tellement prenant que ca suffit :p |
|
|
| anne348 |
vous devriez faire un thread qu'on clique surtout pas dedans :tongue2
bienvenue sinon :o |
|
|
| matviscafcb |
| Y'a deja "manga" dans le thread cinema :o |
|
|
| Rigoll |
| quote: | Originally posted by anne348
vous devriez faire un thread qu'on clique surtout pas dedans :tongue2
bienvenue sinon :o |
bah c'était juste de circonstance poyr la bienvenue à un nouveau ex fan de manga :p Le prochain guest fan de régime hyperprotéiné je vous le laisse ^^ |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Mr. D
on dirait le thread informatique :nervous:
:toothless |
:stongue:
j'allais même dire ALLER DANS LE THREAD DES GEEKS !!!
(manga, pc, c'est pareil ça vient du pays du soleil levant :p)
ps: Bienvenue aux nouveaux et aux prochains nouveaux |
|
|
| chasis.fan |
bienvenue les nouveaux !
@Bibi : :whip: IBM, Intel, Microsoft, Apple, Xerox toussa ca vient des US, les nippons, chinois et autres coréens ils sont surtout spécialisés dans les consoles (Sony, Nintendo, Neo Geo lol, Sega rip, ...) et les semi conducteurs donc les puces pour le matos :o |
|
|
| JoeHell |
Le premier PC est de technologie française :whip: :whip: :whip:
Non, je crois pas vraiment ce que je viens d'écrire, mais ça fait plaisir à certains de le répéter souvent :clown: |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Neo Geo lol, Sega rip |
:toothless |
|
|
| d&b |
je revais d'avoir une neo geo étant petit...
je crois me souvenir que c'était les prix qui rebutaient mes parents, j'ai jamais compris pourquoi :toothless |
|
|
|
|