| d&b |
| quote: | Originally posted by anne348
ptain si c'est pas cash ça? :toothless |
nan cash c'est le copain à Tango, tu sais les 2 gars barraqués qui s'engueulent souvent, là c'est Laura.
et je vais me pendre, demain faut que je me lève à l'aube, enfin avant 11h quoi |
|
|