|
Qui fait quoi ? (la compil') (pg. 54)
|
View this Thread in Original format
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
bienvenue a toi boulette :)
ne pas aimer le foot a Marseille est peché ! ;)
encore dans d'autres villes cela se comprendrait :D |
humpf ca sent l'attaque ca :happy2: |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
humpf ca sent l'attaque ca :happy2: |
aah bonn ??? ;)
ne pas voir le mal où il n'y en a pas :thepirate |
|
|
| rafon3 |
| Désolé mais là je n'ai pas d'idée, je viens de me lever alors tout simplement bienvenu Boullette...:toocool: |
|
|
| PEZ68 |
| bienvenue boulette:p |
|
|
| Transa.E.P |
@PEZ et Tm2K c'est "BOULLETTE" et pas "BOULETTE",
d'ailleur il me semble que c'est un appat pour les Carpes:toothless ;) |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
@PEZ et Tm2K c'est "BOULLETTE" et pas "BOULETTE",
d'ailleur il me semble que c'est un appat pour les Carpes:toothless ;) |
nan ça c'est bouillette! ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
| désolé d'avoir fait une boulette :tongue3 :toothless ;) |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by o
nan ça c'est bouillette! ;) |
A ouai tu as raison, alors je n'arrive pas à trouver pourquoi "Boullette":conf: :p |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
A ouai tu as raison, alors je n'arrive pas à trouver pourquoi "Boullette":conf: :p |
ben ya plus qu'a attendre sa réponse, ou p-e qu'il est nul en ortographe :p |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
ben ya plus qu'a attendre sa réponse, ou p-e qu'il est nul en ortographe :p |
Peut etre:p Boullette explique nous pourquoi ;) |
|
|
| maxxyme |
ça pt'être parce qu'un autre TA a le pseudo boulette avec un seul "L" :p
Ou peut-être qu'il a tapé trop vite son pseudo et du coup là il n'arrive pas à se connecter parcequ'il a oublié qu'il y a 2 L :D |
|
|
| Trancemaster2k |
le terrible secret du pseudo boullette sera-t-il elucidé un jour? maxxyme a-t-il trouvé une porte?
Boullette fera t-il sa réappariotion sur ce forum, et surtout est-il pret a tout devoiler? |
|
|
|
|