|
Qui fait quoi ? (la compil') (pg. 233)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
T'as pas répondu à toutes les questions :p
bon sinon, bienvenue à toi :)
Dis moi c'est ta copine ton avatar? :conf: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Flo_aka_jason
Prénom : Florian mais pour certain c'est le patron :)
|
:stongue:
| quote: | Originally posted by Flo_aka_jason
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : tous
|
:eyespop: :eyespop: :crazy: :crazy: et tu as cb de potes ??
| quote: | Originally posted by Flo_aka_jason
Profession, études : Fonctionnaire
|
:stongue: :stongue:
non ca c'était pour rire. :p
Bienvenue le patron ! |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by stanymi
:eyespop: :eyespop: :crazy: :crazy: et tu as cb de potes ?? |
1 :eek:
non c'était pour rire :D |
|
|
| maxfuns |
| quote: | Originally posted by anne348
T'as pas répondu à toutes les questions :p
bon sinon, bienvenue à toi :)
Dis moi c'est ta copine ton avatar? :conf: |
T bien curieuse !!!
T as son num ? :p |
|
|
| Flo_aka_jason |
désolé, ce n'est pas ma copine sur l'avatar :nervous:
Pour la question, combien de pote: cela dépend des moments, mais en tout cas le noyau dure c'est à dire 4, connaisse :p la trance, certain n'ont pas eut le choix :whip:
sinon, merci pour votre acceuil :clown: |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by anne348
Dis moi c'est ta copine ton avatar? :conf: |
non, mais elle a une tete a faire du porno chez proximus :stongue: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
non, mais elle a une tete a faire du porno chez proximus :stongue: |
chais pas j'me souviens plus de leurs tetes :stongue: :wtf: |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by anne348
chais pas j'me souviens plus de leurs tetes :stongue: :wtf: |
et Sucrée Sophie? :wtf: :eyespop: :p |
|
|
| Flo_aka_jason |
Je vois que mon avatar fait débat :haha:
En voici un autre :D |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Flo_aka_jason
Je vois que mon avatar fait débat :haha:
En voici un autre :D |
miam :D
il fait encore débat, une autre please :crazy:
Bienvenue à toi en tout cas l'ami ;) |
|
|
| Atton Tray |
| Salut, amuse toi bien parmi nous. ;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Flo_aka_jason
Pour la question, combien de pote: cela dépend des moments, mais en tout cas le noyau dure c'est à dire 4, connaisse :p la trance, certain n'ont pas eut le choix :whip: |
mdr les pauvres... :stongue:
bon sinon, bienvenue à toi cher nancéen!
et comment as-tu connu la trance ? :)
et si je dis Circus, tu réponds quoi ? :p :toothless |
|
|
|
|