|
Qui fait quoi ? (la compil') (pg. 111)
|
View this Thread in Original format
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Mossieur admire l'équipe de la canebière lol?
bon, si ca peut aider mon integration, je ne dirais qu'une chose : 6-0 lol
:whip: |
euh....
c'était 6-1 ;) (si vous commencez à enlever le peu de but que vous mettez... :D ) |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by webandyscott
euh....
c'était 6-1 ;) (si vous commencez à enlever le peu de but que vous mettez... :D ) |
dis donc toi, on va pas etre copains lol :toothless
d'accord ca c du passé, moi je parle des 2 dernieres années, et des 6 fessées prises par l'OM
(je me demande bien quelle connerie tu vas bien pouvoir nous sortir apres ca lol :rolleyes: ) |
|
|
| oxy |
Bienvenue severnayaprods :)
Sinon pour le foot, aller le FCR :clown: :clown: :clown: |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
dis donc toi, on va pas etre copains lol :toothless
d'accord ca c du passé, moi je parle des 2 dernieres années, et des 6 fessées prises par l'OM
(je me demande bien quelle connerie tu vas bien pouvoir nous sortir apres ca lol :rolleyes: ) |
:tongue2
oxy, tu veux te battre :haha: :happy2: |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
dis donc toi, on va pas etre copains lol :toothless
d'accord ca c du passé, moi je parle des 2 dernieres années, et des 6 fessées prises par l'OM
(je me demande bien quelle connerie tu vas bien pouvoir nous sortir apres ca lol :rolleyes: ) |
T'inquiète je viens à ton secours;)
Nos autres confrères sont en repos, mais ils rodent ne t'en fait pas.
En tous cas bienvenue, et comme je le dit si bien "Que la Trance soit avec toi":cool:;) |
|
|
| stanymi |
Welcome !
Laisse tomber...Andy, c déjà trop tard, il est infecté. :p |
|
|
| benjamin |
| Salut Severnaypa...enfin bref, bienvenue ! :thepirate |
|
|
| Lytchix |
Bienvenue! ;)
| quote: | Originally posted by severnayaprods
je suis PSG-Addicted |
Un de plus. ;)
N'écoute pas trop Andy, il a regardé la Suède ce soir et ça lui a rappelé de mauvais souvenirs de coupe... :D |
|
|
| lost_in_trance |
Prénom : Sébastien
Age : 21
Ville : Bruxelles (Belgique)
Premier tube trance : Nalin & Kane - Beachball
Profession, études : 1ère année - régendat en sciences humaines
Autres hobbies que la trance : TV, Internet, football,..
Best night ever : Antwerp Is Burning 2003 (Outdoor)
Tune of my life : difficile de se prononcer sur ce sujet
DJ (oui/non/en devenir) : Ferry Corsten
Qui a des vynils/platine : Oui, 2 platines et environ 450 vynils
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : progressive, chillout, chanson française,..
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : 2, 3
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : jamais de drogue pour moi. Un coca et une clope en soirée me suffit
Qui a vu Human Traffic : ??
Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? : Je n'ai pas de préférence pour les clubs français. Monaco et Lyon me séduisent un peu mais sans plus.
A l'étranger : Arsenal FC
La meilleure équipe actuelle : Le Brésil |
|
|
| Transa.E.P |
Salut à toi 'lost_in_trance' et soit le bienvenue;)
| quote: | | Best night ever : Antwerp Is Burning 2003 (Outdoor) |
J'en garde un tres bon souvenir, surtout que ça faisait longtemps que je n'avais pas fait d'event.:) |
|
|
| oxy |
Bienvenue :)
| quote: | | oxy, tu veux te battre |
Quand tu veux, même pas peur :D
| quote: | | Laisse tomber...Andy, c déjà trop tard, il est infecté. |
:whip: :whip: :whip:
Tu la veux vraiment ta fessé toi :whip: :whip: :whip:
:p :p :p |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by oxy
:whip: :whip: :whip:
Tu la veux vraiment ta fessé toi :whip: :whip: :whip:
:p :p :p |
j'parlais pas pour toi ;) mais c vrai que tu pouvais pas deviner...
La communauté s'agrandit, encore bienvenue au pti dernier !Putain ca devient bon, c plus que des informaticiens qui écoutent de la trance, ca rassure..Maintenant on va plus pouvoir trop déconner, y a des mecs pas cons qui déboulent ici;
"Debute en Septembre des études de Sciences Politiques",
"1ère année - régendat en sciences humaines"
Putain, les trucs ca me donne déjà la nausée rien que de les lire. :nervous: :p |
|
|
|
|