|
Qui fait quoi ? (la compil') (pg. 338)
|
View this Thread in Original format
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Ouais enfin ça fait un bout de route quand meme de chez moi a Nice !
Moi c'est plutôt "Nid de connards plage"
:p |
;)
Désolé je cherchais plus une carte avec un cercle paris et autour style "reste de la France" mais bon j'ai trouvé que ca :toothless |
|
|
| matviscafcb |
Non mais y'a pas de soucis, et puis c'est vrai que y'a quelque spécimen ici.
Par contre je sais toujours pas si je suis censé connaitre Marlene...
:conf: :conf: |
|
|
| anne348 |
| ah oui mdr je me demandais si tu avais eu ta réponse tout à l'heure :D |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by anne348
ah oui mdr je me demandais si tu avais eu ta réponse tout à l'heure :D |
Elle se méfie peut être vu mon avatar |
|
|
| Eddy |
| Je suis dans la france alcoolique, enfin le week-end. La semaine je suis un connard! |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Elle se méfie peut être vu mon avatar |
Vu que Raje parle pas aux femmes .. Tu es donc Wolowitz ... :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :clown: |
|
|
| chasis.fan |
| La carte de l'Europe vue par les Francais est pas mal aussi :o |
|
|
| Kartman |
5 pages de réponses de bienvenue contre a peine 5 posts pour l'avant dernier arrivé.
C'est fou non :stongue:
Bienvenue et que la trance soit avec toi.
(ca faisait longtemps j'avais pas utilisé celle la :toothless )
Merlin > Terrible la carte de l europe |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Vu que Raje parle pas aux femmes .. Tu es donc Wolowitz ... :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :clown: |
"ou comme on dit en français : bonjour mademoiselle..."
"on t'as deja dit combien tu es jolie en russe ?"
:wtf: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
"ou comme on dit en français : bonjour mademoiselle..."
"on t'as deja dit combien tu es jolie en russe ?" |
mdr !
Comme dirait/ ferait Sheldon ...
/me regarde Mat Wolo d'un air gêné ... "There, there ...."
:toothless |
|
|
| Minaura |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Elle se méfie peut être vu mon avatar |
Mais non je ne me méfie pas....il me faut plus que ton avatar pour m'effrayer quand même !!!
Mais je ne pense pas que l'on se connaît lol !!!!
Très peu de fan de Trance autour de moi !!! :(
Mais bon je compte pour deux déjà lol !!!!
:tongue3 :tongue3 |
|
|
| Minaura |
| quote: | Originally posted by matvei
Bienvenue !
On est trois de Nice maintenant sur TA-fr ;) (Nico je te compte comme niçois !)
Quatre si on compte Anne !
Dommage qu'il n'y ait rien en Trance/Progressive :p |
Bonne nouvelle des gens de Nice qui écoutent de la Trance, déjà des français qui écoutent de la Trance ça fait du bien mais alors des niçois en plus !!!
Oui c'est clair, j'adore la Trance /progressive... ;) |
|
|
|
|