|
Qui fait quoi ? (la compil') (pg. 125)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
Bienvenue !
et rien de tel pour t'accueillir qu'une bonne blague de paysan !
| quote: | Un journaliste, pour son reportage sur les élevages en Savoie,interviewe un
berger:
" Quel est le meilleur souvenir dans votre carrière de berger ?
Le paysan, après avoir réflèchi quelques instants :
" Cre, j'm'souviens qu'une fois, une de mes chèvres s'est perdue dans la
montagne.Ave tout le village, on l'a cherché pendant 4 jours.Et quand on a
retrouvé la bougresse, pour fêter ça, on l'a tous enculée.
Le journaliste:
" Euh, oui...mais je ne peux pas passer ça à l'antenne...et quel est votre
deuxième meilleur souvenir?
Le paysan se gratte la tête en réfléchissant, et soudain:
Ah, aye,j'me souviens:une fois, une vache du Leon s'est perdue.On l'a
retrouvée qu'au bout d'8 jours.Pour fêter ça, on l'a tous enculée.
Le journaliste,un peu embarrassé:Decidement...non, je peux pas passer
ca...il faut que je trouve autre chose ...Il réflèchit pendant quelques
secondes :
" Et sinon, quel est votre plus mauvais souvenir ? "
" Ben, une fois, je me suis perdu...C'est pas bon de se perdre en
montagne........"
|
|
|
|
| boullette |
:D :D :D :D :D
MDR!!! |
|
|
| S_Everest |
Prénom : Stéphan
Age : 25
Ville : Strasbourg
Premier tube trance : Aurora Borealis - Milky Way
Profession, études : Musicien
Autres hobbies que la trance : Course à pied / Tennis / Foot
Best night ever : Community
Tune of my life : Gouryella - Liguaya
DJ (oui/non/en devenir) : maybe !
Qui a des vynils/platine : maybe!
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : pop/rock
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : une quinzaine
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : un coca
Qui a vu Human Traffic : pas vu
Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? : Monaco, Real, RCS lol |
|
|
| LoginZ |
Welcome on board :)
Ici, on est tous des orangina rouges, alors méfiance... :stongue: :stongue: |
|
|
| benjamin |
welcome :thepirate
| quote: | | Premier tube trance : Aurora Borealis - Milky Way |
sehr gut ;) |
|
|
| stanymi |
Bienvenue :)
| quote: | Originally posted by S_Everest
Tune of my life : Gouryella - Liguaya
|
connais pas :)
Et ouais ici, tu pètes de travers, tout le monde le remarque alors méfiance... |
|
|
| hcm |
| Welcome à toi :toothless |
|
|
| FerryTayle |
oh oh, on se calme là
un peu de respect pour mon pote de Blackmoon Traxx et d'Everest.
C'est le Benno de Goeijs français s'il vous plait.
Bon en tout cas, pour la p'tite histoire. C'est un grand fan de JMJ. Il a appris le synthé en rejouant ces morceaux et en cherchant les sons les plus similaires....
CQFD :) |
|
|
| JLP |
| Welcoooooooooome :cool: :thepirate |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
oh oh, on se calme là
un peu de respect pour mon pote de Blackmoon Traxx et d'Everest.
C'est le Benno de Goeijs français s'il vous plait.
Bon en tout cas, pour la p'tite histoire. C'est un grand fan de JMJ. Il a appris le synthé en rejouant ces morceaux et en cherchant les sons les plus similaires....
CQFD :) |
ouais OK c bien tout ca mais faut pas s'tromper ds les noms des ziks !:p :p :p
OK j'arrete. |
|
|
| oxy |
Bienvenue :o
| quote: | Originally posted by FerryTayle
Bon en tout cas, pour la p'tite histoire. C'est un grand fan de JMJ. |
Copain !!! :gsmile: :gsmile: :gsmile: |
|
|
| d-miurge |
bienvenue a toi ! :)
Un producteur francais de plus pr la communauté...:cool: |
|
|
|
|