|
Qui fait quoi ? (la compil') (pg. 254)
|
View this Thread in Original format
| Mister NjoY |
| Bienvenue à vous ;) |
|
|
| maxxyme |
Bienvenue aux nouveaux...
Severnaya je me doutais qu'il ferait un accueil digne de ce nom à ce nouveau membre pas-de-calaisien... :D |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Jdéconne man, jdis ca pqe mes vieux sont dans le Pas de Calais aussi, et je fais une fixation sur les paysans du coin... Tu connaitrais pas DJ Francois? Ou Mark Norman, il mixe avec une chemise de Charcutier? :toothless |
:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| dansal62 |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Jdéconne man, jdis ca pqe mes vieux sont dans le Pas de Calais aussi, et je fais une fixation sur les paysans du coin... Tu connaitrais pas DJ Francois? Ou Mark Norman, il mixe avec une chemise de Charcutier? :toothless
|
Ouais, j'en ai entendu parler :p il me semble que récemment ils ont fait un tour dans un event qu'on appellerait Trance Energy ^^.
6-2 en force :D ! |
|
|
| Paphos |
Prénom : Alex
Age : 21
Ville : Montpellier
Premier tube trance : Silence by Delerium (Tiesto remix)
Profession, études : Etudiant en Science Eco et DJ
Autres hobbies que la trance : Sport
Best night ever : Tiësto @ Queen Club Paris
Tune of my life : Burned with Desire-Armin Van Buuren(Rising Star rmx)
DJ (oui/non/en devenir) : Oui
Qui a des vynils/platine : Non!CD/Decks!
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : House,Poprock
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : 4 ou 5!
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : Coca
Qui a vu Human Traffic : Quoi?
Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? : OM!!!Etranger Panathinaikos!Actuel? Chelsea! |
|
|
| stanymi |
| Voilà tout est rentré dans l'ordre ;) bienvenue ici ! |
|
|
| Nightflowers |
| bienvenu à bord compatriote sudiste :cool: |
|
|
| maxxyme |
| Welcome on board cher sudiste...!!! :) ;) |
|
|
| Shito |
Welcome aux nouveaux !
Je viens de revoir ma présentation après tant d'années... Ridicule comme pas possible ! XD
19 ans, j'étais jeune à l'époque... :( |
|
|
| PyrofraG |
| Bienvenue aux nouveaux !! :d |
|
|
|
|