|
Qui fait quoi ? (la compil') (pg. 294)
|
View this Thread in Original format
| Migoa |
bienvenue à toi anthony !
Encore quelqu'un du nord lol |
|
|
| anne348 |
| Hello, bienvenue! :) |
|
|
| Cubess |
| Bienvenue à toi :p |
|
|
| birante |
| La magie c'est que de l'arnaque!! Non je plaisante, bienvenue ;) |
|
|
| cottcott44 |
Bienvenue l'ami !!!
Et à tous ceux a qui j'ai pas dit bienvenue (c'est a dire tous les gens qui se sont inscrit pendant l'année 2007 :toothless ) |
|
|
| Insigma |
Bon, alors encore un thread à la con donc :
Bienvenue à tous les blaireaux qui s'inscriront cette année.
Attention je veillerai quand même à ce qu'il y ait pas de débordements orthographiques ou autres connasseries postées ici. :toothless
Bon bienvenue les n00bs de 2oo8 |
|
|
| KLH |
Prénom : Laurent
Age : 27
Ville : Paris
Premier tube trance : Oakenfold avec "Bunkha", les premirers Paul Van Dyk, premières prod. Above and beyond
Profession, études : Business everywhere
Autres hobbies que la trance : Paris by night - resto et sorties diverses - lecture
Best night ever : Il y en a eu beaucoup
Tune of my life : réponse impossible
DJ (oui/non/en devenir) : Oui on essaye
Qui a des vynils/platine : Oui
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : Rock - metal - new/age - Disco - Jazz... De tout quoi
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : je dirais 2. C'est énorme
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : Coca
Qui a vu Human Traffic : Non
Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? : Paris Saint Germain :d /West Ham/M'en fout
:eek: :tongue2 :crazy: |
|
|
| KLH |
Prénom : Laurent
Age : 27
Ville : Paris
Premier tube trance : Oakenfold album"Bunkha" - Les premières prod. Paul Van Dyk et d'Above and Beyond
Profession, études : Business everywhere
Autres hobbies que la trance : Paris by night - resto et sorties diverses - lecture - Les films comiques bien français des années 80
Best night ever : Beaucoup
Tune of my life : Réponse impossible
DJ (oui/non/en devenir) : à la cool
Qui a des vynils/platine : oui
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : de tout
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : Aucun mais je convertis
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : Coca
Qui a vu Human Traffic : Non
Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? Paris Saint Germain of course / West Ham / m'en fout |
|
|
| trancegirl79 |
| Bonjour Laurent de Paris :p Bienvenue sur Tranceaddict, le pays où la vie est plus folle :tongue3 |
|
|
| KLH |
Merci bien chère Trancegirl
Je lisais le forum depuis un moment sans être inscrit. Voilà c'est fait |
|
|
|
|