|
Qui fait quoi ? (la compil') (pg. 274)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
Gigolo !
Sans plaisanter : Bienvenu à toi ! |
|
|
| Defcon_7 |
Triple douanier selon Aquaman, qui dit mieux?:toothless
Bienvenue à toi sinon, le Kai Tracid, un des morceaux cultes :) |
|
|
| Aquaman63 |
| pas fait gaff que ca avait envoyer 3 fois mon message! dsl , c'est corrigé |
|
|
| vince_ck |
| quote: | Originally posted by _greggy_
j'y ai passé mes vacances à Sliema en mai, j'ai surtout apprécié le Vodka bar dans la ville voisine :D
Euhhh ce serait pas plutot Cygnus X - The Orange Theme ? ;) |
Sisi c'est Cygnus X :)
Sinon oui ca fait plusieurs mois que je suis à Sliema là (boulot, pour maintenir le mystère ahah), c'est pas mal :p mais pas très très vivant...
Merci à tous pour la bienvenue |
|
|
| Rippey64 |
| quote: | Originally posted by vince_ck
Sisi c'est Cygnus X :)
Sinon oui ca fait plusieurs mois que je suis à Sliema là (boulot, pour maintenir le mystère ahah), c'est pas mal :p mais pas très très vivant...
Merci à tous pour la bienvenue |
j ai decouvert ce morceau sur F.A.C.T de carl cox, le mr a du faire de meme :) |
|
|
| Kartman |
Agent fédéral
EDIT : sympa ce nouveau jeu de l'été :thepirate |
|
|
| Aquaman63 |
EDIT : sympa ce nouveau jeu de l'été
c'est pas faux !! ca occupe ^^^^ |
|
|
| PyrofraG |
Bienvenue !
Moi je dirais etudiant tout simplement :p |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by vince_ck
Sisi c'est Cygnus X :)
Sinon oui ca fait plusieurs mois que je suis à Sliema là (boulot, pour maintenir le mystère ahah), c'est pas mal :p mais pas très très vivant...
|
chauffeur de yacht pour Sarkozy? Barbouze au service action de la DGSE? |
|
|
| d&b |
| notre homme porte-t-il un uniforme durant son travail ? |
|
|
|
|