| duduv54 |
Prenom : Anthony
Premier tube trance : LEGEND B - Lost in love 97'
Profession, etudes : Agent de sécurité incendie
Autres hobbies que la trance : Cinéma et magie des cartes (http://www.dailymotion.com/duduv54)
Best night ever : Jamais été Ã_ une night...snif!
Tune of my life : RANK 1 - Airwave (Dutch Force mix)
DJ (oui/non/en devenir) : non
Qui a des vynils/platine : non
Autre style de musique quand vous ecoutez pas de la trance : Michael Jackson / Johnny Hallyday / Lara Fabian / Mylène Farmer
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand �a passe : Aucun, tous des nuls.lol.
Euh la trance en rave, vous l'appreciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : Sans alcool la rave est plus folle :-)
Qui a vu Human Traffic : toujours pas vu.
Vous aimez le foot? NON!
----------------------
Sinon, mis Ã_ part celÃ_, je suis papa de 2 enfants Ã_ présent. Le premier Ã_ 3 ans et le deuxième Ã_ 3 mois :-) Le premier adore déjÃ_ la trance et me demande toujours d'en mettre dans la voiture : "papa, tu peux mettre boom boom s'il te plait"? MDR c'est adorable.
Mes artistes actuels favoris : Ferry Corsten (son retour Ã_ la trance après sa période électro c'est que du bonheur!!!), Ties...euh non plus maintenant, Leon Bolier (meilleur de nos jours que dans ses débuts je pense), Cosmic Gate, Nic Chagall, Sander Van Doorn, Rex Mundi, Orjan Nilsen, Simon Patterson, Andy Blueman (un pur génie), Signum, Marcus Schossow (certaines track, pas toutes!), M.I.K.E (quand il nous fait du beau son Ã_ la PUSH), Arnej, M6, Onova, R.E.N.O.I.S.E, etc...
Il y a toujours de la bonne trance de nos jours même si le niveau Ã_ énormément baissé...en cherchant bien chacun trouve son bonheur! Je regrette juste l'époque RANK 1 / DUMONDE / S.H.O.K.K. / TIESTO... |
|
|