|
Qui fait quoi ? (la compil') (pg. 21)
|
View this Thread in Original format
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by o
PTDR!!!!!
Alors celle là elle est exceptionnelle!!!! :haha: :haha: :haha:
Bon pr ce qui est de la peine de maxx, à supposer bien sûr qu'il soit reconu coupable, voici ce que je propose (on en reparlera une fois le jugement rendu).
1- obliger maxx à s'inscrire sur 1 forum bien choisi et un site de rencontres gays
2- l'obliger à poster au moins 5 fois par jour pdt 2 semaines sur ce forum
3- a écrire une annonce et à répondre à 5 autres annonces sérieusement sur le club de rencontres
4- le tout sous le contrôle des juges d'application des peines (cad Lytchix et moi! :D) qui disposerons du mdp de son compte pr pvoir vérifier qu'il s'acquitte bien de sa tâche, et faire des comptes rendus quotidiens sur TA.
Vous en pensez quoi? ;) |
tout ce qui concerne les rencontres et autres delires sexuels chui pas trop daccord mais sinon la proposition 2 est tres bonne ;) |
|
|
| Lytchix |
| Je serais aussi pour qu'il porte une signature bien personalisée pendant 3 semaines. ;) |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
tout ce qui concerne les rencontres et autres delires sexuels chui pas trop daccord mais sinon la proposition 2 est tres bonne ;) |
la proposition 2 concernait aussi le forum gay, c un tout ces 4 options! ;)
bah le but c pas de faire du malsain, c juste de mettre un peu le maxxou mal à l'aise en lui ddant d'assurer le rôle de gay pdt 15 jours. pr calmer ses ardeurs envers les filles asiatiques! ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by o
la proposition 2 concernait aussi le forum gay, c un tout ces 4 options! ;)
bah le but c pas de faire du malsain, c juste de mettre un peu le maxxou mal à l'aise en lui ddant d'assurer le rôle de gay pdt 15 jours. pr calmer ses ardeurs envers les filles asiatiques! ;) |
mouai je trouve pas ça tres delirant
je pense que ca devrait rester dans la communaté TA-Fr, j'ai fait des propositions dans ce sens dans un post précédent. ;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by o
2- l'obliger à poster au moins 5 fois par jour pdt 2 semaines sur ce forum |
Mouais pas le dimanche, j'ai pas le net merci.
Sinon je suis de l'avis de TM2K les délires sur forums de gayz etc...
C'est super lourd merci. :rolleyes:
on aura tout vu |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Mouais pas le dimanche, j'ai pas le net merci.
Sinon je suis de l'avis de TM2K les délires sur forums de gayz etc...
C'est super lourd merci. :rolleyes:
on aura tout vu |
Depuis quand les prévenus ont le mot à dire sur leur peine???? Effectivement on aura tout vu! :p
Ton opinion est prise en compte TM2K, d'autres avis/propositions? Si oui à faire dans l'autre thread merci! ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by o
Depuis quand les prévenus ont le mot à dire sur leur peine???? Effectivement on aura tout vu! :p
|
:stongue: :haha: :stongue:
c vrai qu'il a pas tort o; on discute pas sa peine, non mais.... :whip: ;) |
|
|
| Lytchix |
| Et ma proposition de signature? ;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by o
Depuis quand les prévenus ont le mot à dire sur leur peine???? |
Depuis aujourd'hui ;-)
Et puis vous en faîtes quoi de la PRESOMPTION D'INNOCENCE ?
| quote: | | d'autres avis/propositions? Si oui à faire dans l'autre thread merci! ;) |
Non non ça ira merci :) |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Et ma proposition de signature? ;) |
c'est évidemment une bonne idée, toutefois je crains qu'il soit difficile de la rendre à la mesure du crime qu'elle devra punir...
Faudra alors convoquer un mega comité pr trouver desidées. Associée à une autre peine, elle pourrait s'avérer ttefois tres efficace! ;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by o
elle pourrait s'avérer ttefois tres efficace! ;) |
Efficace en quoi je vous prie ? |
|
|
| Transa.E.P |
Excuser moi je suis un peu en retard pour me presenter, mais bon merci à Litchyx pour ces explications c'est sympa. Voila c'est partie
Transa.E.P
Prénom : Ludovic
Age : 22.5
Ville : EPERNAY à 30km de Reims
Premier tube trance : ouf.. alors la.. en fait j'ai commencer en 1994 et c'etait plutot du hard-core ou bien des trucs comme "scooter" pour finir par arriver a la techno/trance.
Profession, études : Technicien CAO/DAO dans un bureau d'ingenierie batiment
Autres hobbies que la trance : pêche, jeux video, films, et ma fiançée
Best night ever : les soirées que deruyter, zolex et d'autres ont fait dans ma region, la Millenium party a douai le 31.12.1999, et la premiere fois que je suis aller a la Bush.
Tune of my life : dur de trouver, "Brainchild: symmetry C", "Public energy: Three o Three", "Michelle nicol: Time", "Paul Van Dyk: Santa Maria" par exemple mais il y en a beaucoup d'autre.
DJ (oui/non/en devenir) : Oui depuis 1996
Qui a des vynils/platine : oui pour les platines, 600 à 700 vinyls a peu pres
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : J'aime bien Pink Floyd, Daniele Balavoine et les B.O de films
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : Defpark, Micka et Phif sa fait donc 3 sûre mais pas mal d'autre aime la trance sans necessairement connaitre.
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : Une bonne Desperados, ou bien de l'Energy Drink sont tres bien.
Qui a vu Human Traffic : Non, connait pas, mais je vais m'y interresser maintenant que vous avez ouvert ma curiosité.
Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? : Ouai, plus autant qu'avant mais ouai, le PSG, le grand REAL pour les deux dernieres. |
|
|
|
|