|
Qui fait quoi ? (la compil') (pg. 177)
|
View this Thread in Original format
| NeoWave |
| quote: | Originally posted by JLP
Non non je suis né et j'habite Paris. Tres fort :) Viens donc a La Chapelle a Lyon fin aout si tu veux gouter a un bon festival :) |
et il est encadré par des grands garcons majeurs :thepirate :thepirate :thepirate
:tongue3 |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by term0s
Prénom : Alexis
Age : 16
Ville : Paris
Premier tube trance : Quench : Dreams
[...]
Best night ever : Boite dans paris (pas encore l'age de bouger a l'etrangé) |
Welcome guy ! ;)
Pour info, quelle boîte dans Paris ? :)
Perso, j'ai goûté qu'au Queen et franchement, je sais pas s'il y en a d'aussi bien...
(certaines mauvaises langues diront que c'est parce que c'est une boîte gay... :p)
(bon sûrement qu'il y en a également avec un meilleur sound system... enfin c'est sûr que... ;)) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by term0s
PHP/Mysql et un peut de C
|
:) copaing'
Bienvenue à toi.
RAS pour termOs, continue comme ça ! lol et termOs, c pourquoi ? overdose de café quand tu partais en vacances ?:p :p :toothless |
|
|
| term0s |
non, j'avais pas de pseudo et puis j'ai pas cherché loin :p
sinon, j'ai fait le madelene plaza, les planches, le back up, la loco, et j'espere faire le red light bientot car elle est reputé pour la musique alors que les autres, c'est pour la flambe.
et puis le red light est une des seuls boites qui passe de la trance dans certaines soirées donc bon.
le queen aussi j'aimerais bien je sais sais pas si je rentre et puis meme si je n'ai rien contre les gay, a mon age je ne sais pas si c'est une bonne idée.
En tous cas j'espere que l'été 2006, je serais a Sensation :) |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by boullette
@JLP: peut être que tes parents sont plus sympa que les siens ;) |
C'est p-e moins une question de sympathie que de moyens ? Enfin il a l'air déjà plutôt bien équipé aussi termos à son âge !
Enfin, je suis peut-être un peu décallé, mais je trouve ça jeune de sortir en soirée tech avant la majorité, peut-être parce que dans celles où je vais la fréquentation est trop défoncée. J'ai rarement fait des soirées tech en boîte française aussi, j'aime pas l'ambiance.
Bienvenue quand même :) |
|
|
| Ced^_^ |
| quote: | Originally posted by term0s
(...)
PHP/Mysql et un peut de C
|
Excellent :D
| quote: |
(...)
et pour Mister Njoy, ce titre est le mieux pour moi mais bon faut dire que la trance et moi, on se connais depuis pas tres longtemps :) |
Et ben bienvenue dans le monde de la Trance ;) Quench - Dreams c'est un excellent titre mais il y en a des mieux encore, tu verras ;) |
|
|
| MiNiuM |
| quote: | Originally posted by term0s
et puis le red light est une des seuls boites qui passe de la trance dans certaines soirées donc bon. |
T'as le Métro un peu plus au sud :p |
|
|
| term0s |
| quote: | Originally posted by MiNiuM
T'as le Métro un peu plus au sud :p |
j'ai pas compris lol
et ced^-^, par exemple ? |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by MiNiuM
T'as le Métro un peu plus au sud :p |
| quote: | Originally posted by term0s
j'ai pas compris lol |
Métro = Métropolis
c'est une boîte à Pondorly à côté de Rungis dans le 92 au sud de paris.
Mais bon, la salle principale c'est plus tendance "Hardstyle" quand même... d'ailleurs je sais même PAS qui sont les résidents (s'il y en a) et ce qu'ils jouent vraiment. :conf:
| quote: | Originally posted by term0s
sinon, j'ai fait le madelene plaza, les planches, le back up, la loco, et j'espere faire le red light bientot car elle est reputé pour la musique alors que les autres, c'est pour la flambe.
et puis le red light est une des seuls boites qui passe de la trance dans certaines soirées donc bon. |
Trance prog' alors... ;)
Et puis le Redlight, il m'avait semble que c'était AUSSI pour la flambe... :D
| quote: | | le queen aussi j'aimerais bien je sais sais pas si je rentre et puis meme si je n'ai rien contre les gay, a mon age je ne sais pas si c'est une bonne idée. |
Bah tu sais, c'est un public tolérant à la base, pas comme ailleurs... :rolleyes:
Enfin c'est pareil après ça dépend de quoi tu as l'air... ;)
Si tu fais trop "gamin", c'est sûr que de manière générale... :p
(par contre au Métropolis, c'est pas un problème :D :D :D) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by MiNiuM
T'as le Métro un peu plus au sud :p |
yoda y va faire la gueule qd tu vas lui retoucher sa gueule, tant pis mais trop grosse sig' mon ami ;) |
|
|
| Gravgon |
Prénom : Julien
Age : 21
Ville : Liège (Belgique)
Premier tube trance : ATB - Let U Go je pense, suivi de pres par 3 drives - Greece 2000
Profession, études : le droit
Autres hobbies que la trance : rien de très spécial (musique, ciné, sorties, etc.) je joue à quake2 online aussi
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : tout sauf le metal et tout ce qui hurle.
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : euh aucun? |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Gravgon
Premier tube trance : ATB - Let U Go je pense, suivi de pres par 3 drives - Greece 2000
Autres hobbies que la trance : rien de très spécial (musique, ciné, sorties, etc.) je joue à quake2 online aussi
|
Salut,
Ah oui, Greece 2000 ça m'avait aussi mis une claque énorme !!! Par contre en le réécoutant aujourd'hui ça paraît tout vide. Je veillis mal.
Quake2 ? Ah bon, j'ai énormément joué au 1 et au 3, le 2 j'arrivai pas à supporter la lenteur du rocket launcher. Mais c'était il y a bien longtemps tout ça aussi. |
|
|
|
|