|
Qui fait quoi ? (la compil') (pg. 286)
|
View this Thread in Original format
| Insigma |
| quote: | Originally posted by low-R
eh ben, ça calme ! |
ma colloc est à Sciences Po, elle parle allemand, anglais, français italien, norvégien, danois et suédois.
Mais comme elle me dit "oui enfin... norvégien, danois et suédois, c'est presque pareil"
Ouais ouais :stongue: moi je parle français. :cool: |
|
|
| Sonia82 |
En effet,j'aimerai parler hollandais(pour les events) et russe aussi!
anti tecktoniks ou guignols qui gesticulent je précise! |
|
|
| d&b |
moi je me débrouille pas trop mal en maiquebourré, c'est toujours utile comme langue parce que t'as plus de chance de rencontrer des mec bourrés que des hollandais, des russes ou des pakistanais par chez moi.
et puis l'avantage c'est que c'est une langue parlée dans de nombreux pays, d'un pays à l'autre les mec bourrés parlent la même langue.
c'est mieux que l'esperanto :D |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by d&b
Par contre sur un CV c'est pas souvent recherché, à part pour faire barman, videur, secouriste, flic, organisateur d'event... en fait oui, c'est pas si inutile. |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by d&b
moi je me débrouille pas trop mal en maiquebourré, c'est toujours utile comme langue parce que t'as plus de chance de rencontrer des mec bourrés que des hollandais, des russes ou des pakistanais par chez moi.
et puis l'avantage c'est que c'est une langue parlée dans de nombreux pays, d'un pays à l'autre les mec bourrés parlent la même langue.
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
Tu cartonnes en ce moment "pauvre connard" (pas moi qui le dit, tsé moi que je t'adore ;) mais c'est l'autre blaireau là. tsss). Continue. |
|
|
| followmix |
Salutation distingué, alors c'est parti pour la session de rattrapage apres un vulgaire baffoument de la tr chart :eyes:
Prénom : Daniel
Premier tube trance : Barthez, Safri Duo etc etc (les noms je ne m'en rappel guere)
Profession, études : Boss d'un nouveau label digital made in Marseille, et en dehors je suis electrotechnicien.
Autres hobbies que la trance : La progressive, le mix, la prod, la vie, l'amour :)
Best night ever : Daft Punk @ Belfort, Daft Punk @ Bercy, Daft Punk @ Nimes :) lol, suivi par Vitalic @Vertigo en 2003 (ce qui fu ma premiere grosse soirée autre que housy)
Tune of my life : Gwill Morris - Time (Original) / Jakatta - One Fine Day (Cicada Remix) / Bangalter - Spinal Scratch :)
DJ (oui/non/en devenir) : oui
Qui a des vynils/platine : non
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : Progressive powa, dans toutes ses variantes.
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : Un seul
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : Coca addict
Qui a vu Human Traffic : oula... j'me sent inculte :(
Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? : OLYMPIQUE DE MARSEILLE... BAYERN DE MUNICH (et Hambourg). En ce qui concerne la meilleure equipe... Jme demande si Liverpool ne risque pas d'etre l'equipe de l'année, apres un debut laborieux, je trouve quand meme ce qu'on a vu etait bien plus bluffant que les autres gros club europeens, a voir, sinon j'aurai dis qu'il n'y a pas de particulierement plus fort, tout se joue sur le mental. |
|
|
| chasis.fan |
| Bienvenue sur TA Daniel ! |
|
|
| followmix |
| merci bien l'ami :) |
|
|
| Mister NjoY |
| Salut, bienvenue ;) |