Oui bon d'accord il est vrai que j'ai le même prénom que cette femme mais j'espère avoir un peu plus d'intelligence qu'elle !!!! Quoique... :haha: :haha:
Merci pour tous ces messages de bienvenue !!!!
BlackHole
quote:
Originally posted by Minaura
Oui bon d'accord il est vrai que j'ai le même prénom que cette femme mais j'espère avoir un peu plus d'intelligence qu'elle !!!! Quoique... :haha: :haha:
Merci pour tous ces messages de bienvenue !!!!
Faut te trouver un petit avatar maintenant ;)
Minaura
Oui j'étais entrain de me demander ça aussi...mais lequel choisir????
Ce sera ma grande question du jour je pense :tongue3
BlackHole
quote:
Originally posted by Minaura
Oui j'étais entrain de me demander ça aussi...mais lequel choisir????
Ce sera ma grande question du jour je pense :tongue3
Le thème du mois reste encore : tes hobbies... et oui boire des biberons ça fait partie des hobbies de beaucoup de TA :D
d&b
en gros ce que le renard aimerait c'est un avatar avec toi dessus :p
matviscafcb
Et il préfére aussi que tes hobbies soit pas le ski ou tout autre truc qui demande une combinaison intégrale
:thepirate
Minaura
Eh voilà...ça y est j'ai mis mon avatar...et c'est moi....!
:happy2: :happy2:
Insigma
bon ca y est, y sont heureux les puceaux des bois ?
greg69
les 2 avatars l'un au dessus de l'autre ça rend... pas mal :toothless
welcome by the way ;)
chasis.fan
quote:
Originally posted by Insigma
bon ca y est, y sont heureux les puceaux des bois ?
Faut demander a Marlene, combien de PM :toothless ?