|
Qui fait quoi ? (la compil') (pg. 380)
|
View this Thread in Original format
| greg69 |
| quote: | Originally posted by hahahhasyl
(j'avais une péride manga heureusement terminé) |
bah pourquoi ? ça défonce les mangas :o :D
ouais +1 avec joeHell, on veut connaitre les drogués :toothless
pis pour trance energy je te conseille voyagenbus, ça te fait voyage + billet à un prix abordable et généralement, ils ont d'excellents accompagnateurs, peut être les meilleurs de la planète :o :thepirate
ps : welcome btw ;) |
|
|
| Rigoll |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Quelqu'un a raboté la dernière question du formulaire de présentation :whip: :whip:
Si on avait viré la ligne sur le foot, ça m'aurait pas dérangé.
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff :
|
C'est vrai qu'elle est bien cette question.
Perso, j'aime beaucoup avec un champ'. Ben oui je suis un adepte de la psybient quand même ^^ |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by greg69
bah pourquoi ? ça défonce les mangas :o :D
|
+608 :o
/me s'en retourne lire l'intégrale de Gunnm après avoir matté le final d'Inuyasha et de vieux Sailor Moon :gsmile: :toocool: |
|
|
| Defcon_7 |
| Bienvenue aux nouveaux ! :) |
|
|
| Rigoll |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
+608 :o
/me s'en retourne lire l'intégrale de Gunnm après avoir matté le final d'Inuyasha et de vieux Sailor Moon :gsmile: :toocool: |
/me garde jalousement ses PSME, ses Evangelion, ses Berserk, se demande s'il va revisionner avec plaisir NTHT, Maison Ikkoku, Lodoss War, et (allez !) va s'écouter la petite BO de FLCL au boulot ^^ |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by Rigoll
/me garde jalousement ses PSME, ses Evangelion, ses Berserk, se demande s'il va revisionner avec plaisir NTHT, Maison Ikkoku, Lodoss War, et (allez !) va s'écouter la petite BO de FLCL au boulot ^^ |
beurk PSME .. Angel Sanctuary FTW BOURDAYL :toothless Pis il manque Escaflowne dans ta list, surtout pour la BO ... imo meilleure que FLCL mais bon, question de gout :p
Maison Ikkoku mdr des fois j'me dis que certaines soirées TA, c'est une paradie :thepirate |
|
|
| greg69 |
ah yes berserk, l'animé était malsain au possible avec un ost du tonnerre, pas de fin malheureusement :(
bon par contre c'est daté tout ça :D |
|
|
| Rigoll |
| quote: | Originally posted by greg69
ah yes berserk, l'animé était malsain au possible avec un ost du tonnerre, pas de fin malheureusement :(
bon par contre c'est daté tout ça :D |
Je fais mon vieux mais y-a-il eu du nouveau en matière d'anime depuis que j'ai arrêté le suivi il y a 10 ans ? Ou alors à force d'en voir je me suis trop habitué au style et maintenant je trouve les nouveaux animés assez répétitif et pas très innovants ^^ |
|
|
| Rigoll |
| Pour les ignorants, je précise que mon avatar s'appelle puck ^^ |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by Rigoll
Je fais mon vieux mais y-a-il eu du nouveau en matière d'anime depuis que j'ai arrêté le suivi il y a 10 ans ? Ou alors à force d'en voir je me suis trop habitué au style et maintenant je trouve les nouveaux animés assez répétitif et pas très innovants ^^ | uhuh m oi'jai stoppé en 2006 à peu près.
Après, c'est très subjectif, personnellement, mes grosses animes phares sont (je ne mentionne que les courtes et pas genre Inuyasha ma favorites mais en plus de 250 epi) Last Exile, Scrapped Princess, Gilgamesh (bien tordu et graphiquement intéressant), Ergo Proxy (même style que Gilgamesh, faut un peu s'accrocher imo mais justement, ca change des trucs classiques), l'énorme Death Note qui a reussi avec brio le passage du papier au format anime sans rien perdre de son génie. L'hiver dernier y a eu un truc aussi que j'avais DL complètement au hasard, je ne me souviens plus du nom là, mais si ca me revient jte filerai l'histoire / graphisme univers sont sympa.
L'adaptation de Blood en animé de 52 eepi est globalement décevante malgré une bonne moitié de saison mais après, je sais pas, ca part en shojo limite pff :( |
|
|
| hahahhasyl |
| je vois qu'il y a ici des connaisseurs en animés lol. Disons que pour ma part j'ai regardé trop de shonen qui m'ont vraiment "dégouté" (naruto, One Piece pour ne citer qu'eux). Mais je ne peux pas nier qu'il y en a qui sont excelent comme Death note, Monster, Basilisk, Gankutsuou qui ont un scénario un peu plus évolué que naruto... Je suis surpris que tu connaisses Ergo proxy et Last exile j'adore aussi ces deux animés par contre j'ai jamais regardé Gilgamesh |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by hahahhasyl
je vois qu'il y a ici des connaisseurs en animés lol. |
roflol 'tention tu parles à l'ex CM/géo de #manga de wanadoo/voila :toothless y a du level :p
| quote: | | Disons que pour ma part j'ai regardé trop de shonen qui m'ont vraiment "dégouté" (naruto, One Piece pour ne citer qu'eux). |
bah naruto, quand t'as dépassé 12ans je pense que c'est imbuvable, du moins les premières saisons car Naruto Shipuuden, là ca va passe à peu près (:'( :'( :'( :'( Jiraiya)
| quote: | | Je suis surpris que tu connaisses Ergo proxy et Last exile j'adore aussi ces deux animés par contre j'ai jamais regardé Gilgamesh |
pourquoi surpris ?
Tin, Last Exil là, ca commence à me retoquer, va falloir que je retrouve mes pauv' cds (ouai, à l'époque, y avait pas de graveur de DVD abordable et les DD externes idd:p ) |
|
|
|
|