|
Qui fait quoi ? (la compil') (pg. 186)
|
View this Thread in Original format
| Mister NjoY |
Roooh v'la que l'Tibz s'amène du TA-Fr
Coucou c'est Nick de P1 :D |
|
|
| djtibz |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Roooh v'la que l'Tibz s'amène du TA-Fr
Coucou c'est Nick de P1 :D |
eheh salut Nick !! Y'a tt la team de P1 sur le forum apparement je suis l'unique retardataire (bon j'suis un newbie faut pas m'en vouloir) !!!
Bon bas bonjour @ tout le monde !!!!!!!!!
J'ai vu que y'avais aussi Mr Schred'R, bien le bonjour mec :D |
|
|
| JediK |
Et voila le dernier acolyte de la special Trance de P1! :D
Bienvenue a toi man et agréable sejour! ;) |
|
|
| djtibz |
| quote: | Originally posted by JediK
Et voila le dernier acolyte de la special Trance de P1! :D
Bienvenue a toi man et agréable sejour! ;) |
merci bien (je suis reperé ca y'est ;) ) |
|
|
| stanymi |
| Chouette ton site tibz. bienvenue :) |
|
|
| PEZ68 |
hello
fais gaffe y'a plein de mechants ici , surtout stan , il aime pas les gens qui viennent de s'inscrire :D
alors acceuil le bien , et dis lui kikoo |
|
|
| JoeHell |
Salut tibz
| quote: | Originally posted by djtibz
Best night ever : Tiesto @ Disney ou le 28eme anniversaire du Txitxarro (en même temps j'ai fait que ca)
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : Jamais été en Rave
|
c'est surprenant les modifications de comportements : il y a quelques années les gens découvraient les soirées tech, puis cherchaient à écouter cette ziq chez eux, maintenant avec le net c'est quand même l'inverse qui domine.
Les bedroom trance addict :) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by PEZ68
fais gaffe y'a plein de mechants ici , surtout stan , il aime pas les gens qui viennent de s'inscrire :D |
ta goule toi
| quote: | Originally posted by PEZ68
dis lui kikoo |
ta goule encore + :whip: :whip: :whip: |
|
|
| djtibz |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Salut tibz
c'est surprenant les modifications de comportements : il y a quelques années les gens découvraient les soirées tech, puis cherchaient à écouter cette ziq chez eux, maintenant avec le net c'est quand même l'inverse qui domine.
Les bedroom trance addict :) |
Salut JoeHell...En fait j'ai quand même decouvert la Trance en boite et pas que dans "ma chambre".
Ca fait maintenant 2 ans que je vais au Txitxarro assez régulierement (une boite au Nord de l'espagne)
C'est principalement Dj PG2 (le résident du Txitxarro et le producteur avec JJ project du release de cette semaine : pg2 - Forum of love) qui m'a fait apprecié la trance.
Maintenant c'est vrai qu'a part cette boite ou le Dj Tiesto @ Disney j'ai jamais fait d'events comme la Dance Valley ou la Sensation White ou Black (pour ne citer que ca...), mais je compte y aller un de ces 4 (l'année prochaine maintenant ;) )
Merci à tous pour votre accueil sur TA-FR ca a l'air sympa ici :D :D |
|
|
| djtibz |
| quote: | Originally posted by stanymi
Chouette ton site tibz. bienvenue :) |
Merci Stan...bon je vous previens je suis pas encore au top en matiére de Djing comme Nick ou yahel ou même Schred'R (dez y'a qu'eux que je connais ici)
Mais bon comme c'est mon taf, au moins que je fasse un beau site Internet :D :D
@++
--> Stan
Je viens de voir ton site aussi...
Apparement t'es aussi Flash Addict |
|
|
| stanymi |
:nervous: :nervous: :nervous: :nervous:
suis démasqué !
attention aux double, triple, XX posts, tu as un beau bouton qui réalise des merveilles pour régler ces pti pb ;) |
|
|
| Yahel Chabs |
Bienvenue Tibz sur TA!! Enfin... Didiou! :toothless
Ici tu trouveras de tout des cons et des moins cons comme partout... c'est normal ca pas besoin de te le dire mais bon...
Sinon non serieux, en général c'est tip top pour les Trance Addicts en manque de.. Muzik! :thepirate |
|
|
|
|