|
Qui fait quoi ? (la compil') (pg. 141)
|
View this Thread in Original format
| Mister NjoY |
| Welcome To You tux04 On TA-Fr ;) |
|
|
| d-miurge |
| salut Tux04 ! On fait le plein d'addicts en ce moment ! |
|
|
| _Marco_ |
| quote: | Originally posted by Chrome67
Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? : Racing Club de Strasbourg biensur, faut être supporter même dans les périodes difficiles. |
C bon ca , on va poouvoir faire concurrence aux parisiens et marseillais!
RCS Forever! |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by _Marco_
C bon ca , on va poouvoir faire concurrence aux parisiens et marseillais!
RCS Forever! |
sur le plan du flaming tu veux dire ? pas sur le plan des résultats en tout cas :stongue: :p |
|
|
| tux04 |
quel accueil :) merci
je passais déjà par là de temps en temps mais je ne m'étais pas inscrit, je pense passer plus souvent par ici dès à présent :)
je suis plus souvent sur le topic de Backfire sur hardware.fr et j'ai connu tranceaddict grâce à son topic :D merci Back ;) |
|
|
| djbach |
Nick:djbach (trop long a expliquer pk bach :) )
Nom:franck
Age:21
Ville:lyon
Premier Tube Trance-legend b: lost in love
Profession:imprimeur offset
Autres Hobbies:dj foot et les filles lol
Best Night:Tiesto In concert 2
Tune:je dirai saltwater: the legacy (alphazone mix)
DJ:depuis 5 ans
Vinyl: Oui beaucoup je les compte plus ca va de la dance en passant par la house teck house et depuis pas longtps de la trance
Autres Musique:House
Combien connaissent trance: oula je dirai 4 a tout casser
Question de spliff, coca, or mitsi: Red bull voir coca
Human Traffic: pas vu
Equipe de foot:Bien evidement LYON (OL) et l'AS roma pour son coté ultras
:) |
|
|
| dj_switchit |
| bienvenue a Chrome, tuxo04 et djbach! |
|
|
| d-miurge |
| salut DJBach (ruisseau ?) |
|
|
| djbach |
| non pas ruisseau:) |
|
|
| d&b |
bonjour
bienvenue
| quote: | Originally posted by djbach
Equipe de foot:l'AS roma pour son coté ultras
:) |
pas un peu extremiste des fois meme ? |
|
|
| djbach |
| non c la lazio qui est plus connu pour les extremistes meme si la roma en compte aussi |
|
|
|
|