|
Qui fait quoi ? (la compil') (pg. 220)
|
View this Thread in Original format
| DJ Fabiesto |
Prénom : Fabien
Age : 24 ans
Ville : Lille
Premier tube trance : difficile, je sais pu trop
Profession, études : DJ club, rave...
Autres hobbies que la trance : sports...
Best night ever : Tiësto In Concert
Tune of my life : tout
DJ (oui/non/en devenir) : oui
Qui a des vynils/platine : oui
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : ben c dur car comme je mixe que de ca
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : hmm pas énorme lol
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : moi ben en mixant ac un chti coca c bon lol
Qui a vu Human Traffic : non pas vu
Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? : bof, depuis que je suis Dj de club, je m'intéresse pu trop au sport a la TV. |
|
|
| rafon3 |
| Bienvenu zici :) :) :D |
|
|
| DJ Fabiesto |
| Merci et venez nombreux pr écouter mes promos et sets club svp |
|
|
| oxy |
Bienvenue
| quote: |
Prénom : Fabien
Age : 24 ans |
| quote: | | Birthday November 6th, 1986 |
J'adore :D:D:D |
|
|
| Mister NjoY |
| Welcome here ;) |
|
|
| _ Andy _ |
Yes welcome man here :)
pour t'acceuillir, je te dédicace le Marcos & JK Walker - Apache 7 (Marcos Mix) qui tourne en ce moment ! Ouarff quelle tuerie. PVD's intro @ Sensation 2004 :crazy: |
|
|
| CeeDeeS_7 |
Prénom : Cédric
Age : 20
Ville : Obernai
Premier tube trance : Peut-etre pas le premier mais en tout cas un des premiers morceaux c'est sans doute Push - Universal Nation
Profession, études : Sans emploi
Autres hobbies que la trance : Badminton
Best night ever : Je vais dire Energy 05 à défaut de mieux
Tune of my life : Impossible de trancher
DJ (oui/non/en devenir) : Je pense pouvoir dire oui mais en devenir pour la marge de progression qu'il me reste
Qui a des vynils/platine : Vynils et CD
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : Un peu de rock mais c'est de plus en plus rare.
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : une grosse dizaine
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : Heu un petit Whisky-coca
Qui a vu Human Traffic : Ouai mais j'ai pas accroché du tout
Vous aimez le foot? Pas spécialement |
|
|
| el gringo |
Salut à tous!
Prénom : Philippe
Age : 25
Ville : Bordeaux
Premier tube trance : Quench - Dreams, Robert Miles - Children
Profession : étudiant
Autres hobbies que la trance : cinéma, musique en général.
Best night ever : Cream Amnesia
Tune of my life : il y en a tellement!
DJ (oui/non/en devenir) : non
Qui a des vynils/platine : non
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : je suis ouvert à la musique electronique en général (house, electro, techno), musique classique...
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : une poignée dont mon frère!
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : un coca en général ou une bierre
Qui a vu Human Traffic : je ne connais pas.
Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? : j'aime le foot mais plutôt au niveau international. Vive le Brésil! :D |
|
|
| JediK |
Hello aux 2 derniers... :)
Aaaaaah, "children"..... trop la classe ce mec. Encore aujourd'hui il reste one of my favorite producer !!!! :D |
|
|
| Mister NjoY |
| Salut & Bienvenue ;) |
|
|
|
|