|
Qui fait quoi ? (la compil') (pg. 137)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
C sur !
j'suis persuadé qu'il lui a envoyé un PM avec tutoriels et tout la bazar google, le bordel..moteur de recherche de TA...machin truc pour lui expliquer comment tout ca fonctionnait.
Elle en a eu mal à la tete et a arrêté le PC. |
CA VA OUI !!!!!!! :wtf:
J'ai pas QUE ça à FOUTRE PITIN !!!! :whip: :mad: :whip: :whip: :whip: :wtf: :wtf: :wtf: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by maxxyme
CA VA OUI !!!!!!! :wtf:
J'ai pas QUE ça à FOUTRE PITIN !!!! :whip: :mad: :whip: :whip: :whip: :wtf: :wtf: :wtf: |
tiens si j'allais me coucher moi...mon lit est à...allez...7 voire 8 pas de ma chaise...allez bonne nuit maxxyme ! |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
tiens si j'allais me coucher moi...mon lit est à...allez...7 voire 8 pas de ma chaise...allez bonne nuit maxxyme ! |
ouais... :rolleyes:
ben j'ai fini dans un hôtel :rolleyes:
(pas envie de finir sous les ponts :rolleyes: ou dans les escaliers d'entrée du métro :rolleyes: ) à 38 euros la nuit... :rolleyes: (y'avait plus de chambre 1 personne :rolleyes: )
enfin c'est tout ;) :D
ça m'a permis de rester un peu sur Paris... pour faire de petites emplettes ;) |
|
|
| Faya |
| bienvenue a toi ami tranceaddicteur. :D |
|
|
| thetrancer303 |
Prénom : Laurent
Age : 32
Ville : Strasbourg
Premier tube trance : Dure la question, je connais la trance depuis la trance depuis le début, le premier morceau je crois que c'etait ATAHUALPA ou AGE OF LOVE, je sais plus.
Profession, études : Webmaster
Autres hobbies que la trance : TV, ciné
Best night ever : Concert de Tiësto
Tune of my life : BINARY FINARY
Qui a des vynils/platine : J'ai mais je vends pour ceux que ça interresse
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : de tout, musique classique, jazz etc...
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : 5
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : sans commentaire
Qui a vu Human Traffic : a voir
Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? : Racing strasbourg pour le coeur, mais pour la qualité, Arsenal, Real (quoi que la qualité du real en ce moment ....)
Je suis aussi webmaster du site trance-club.com. |
|
|
| benjamin |
| bienvenue ! un alsacien de plus ! :p ;) |
|
|
| d-miurge |
| welcome on the board ! :) |
|
|
| d&b |
bienvenue à vous tous toi !
tu vends tes platines ? c'est quoi ? |
|
|
| Bryaxis |
| Je me joins au cortège des français pour vous souhaiter la bienvenue sur les forums TA ! |
|
|
| Tashita |
| Bienvenue à tous les news :D |
|
|
| hcm |
| Welcome at Trance Addict :D |
|
|
| BTF |
Prénom : gérald
Age : 34
Ville : L'Isle sur Sorgue (84)
Premier tube trance : cosmic baby : The Space Track (CD album mix)
Profession, études : Technicien courant faible
Autres hobbies que la trance : vtt, informatique
Best night ever : Energy 94
Tune of my life : Humate : Love Stimulation
DJ (oui/non/en devenir) : oui plus trop le temps
Qui a des vynils/platine : oui
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : Reggae
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : 5/6
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : ça dépend
Qui a vu Human Traffic : oui super!!
Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? non désolé |
|
|
|
|