|
Qui fait quoi ? (la compil') (pg. 67)
|
View this Thread in Original format
| ZeTranceSucker |
| quote: | Originally posted by babylord
Nick : babylord
|
T'es le frere, ou peut-etre le cousin de Thomas Mege ?

ZTS :toothless |
|
|
| Trancemaster2k |
:haha: :haha: :haha:
il est trop puissant ce ZTS !!
:haha: :haha: :haha: |
|
|
| trancegirl79 |
AHahahahhahahahhahahahha:happy2: :haha: :tongue2 :crazy: :tongue3 :eyespop: :stongue: :haha: :tongue2 :tongue3 :happy2: :eyespop: :stongue: :haha: :tongue2 :crazy: :happy2: :tongue3 :eyespop: ohhhh huh huh huh ...... mince j'ai failli m'etouffer.
VIVE ZTS!:p |
|
|
| babylord |
Erf un tropezien, t'as acheté tes vannes à la braderie ?
:haha: |
|
|
| Shito |
PTDR!!!!!
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
Royal sur ce coup ZTS! ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by webandyscott
MRD!!!! :stongue: |
Décidément bcp de mal avec le MDR andy.
Mais sinon ouais MDR TG79 et ZTS. |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by stanymi
Décidément bcp de mal avec le MDR andy. |
c'est du verlan :p
VIVE ZTS !!! :stongue: |
|
|
| The Corry |
Bienvenue à toi babylord !!!
;) |
|
|
| Osg.Viper |
Salut a tous
bon allons y pour la petite présentation :D
Prénom : Laurent
Age : 23
Ville : Genève (pas de forum suisse st'une honte :o)
Premier tube trance : bonne question :toothless ca remonte a pas mal de temps ... un truc du gout de insomnia ou dans ce genre la
Profession : informatique
Autres hobbies que la trance : le tennis et le dessin
Best night ever : tiesto au mad a lausanne il y'a quelque mois ou la soirée ttx de vendredi dernier
Tune of my life : au hasard et parcequ'il faut en choisir une je dirais Arakis - the spice (original) j'adore
DJ (oui/non/en devenir) : oui
Qui a des vynils/platine : oui/oui
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : tous les autres styles de musique electro , et classique
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : une dizaine
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : une vodka red-bull
Qui a vu Human Traffic : non
Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? : je suis pas tellement foot :D
voilou voilou :) |
|
|
| Transa.E.P |
| Bienvenue sur TA, et que la trance soit avec toi;) |
|
|
| stanymi |
| Salut le suisse ! |
|
|
| Trancemaster2k |
Le tennis comme loisir... on va bientot créer un thread tennis alors parce que ca commence a faire plusieurs avec toi, benjamin, moi et d'autres :p ;)
:eyes: Arakis - Spice :eyes: => génial comme tune !!
sinon bienvenue a toi :) |
|
|
|
|