|
Qui fait quoi ? (la compil') (pg. 266)
|
View this Thread in Original format
| ponsshin |
Bienvenue |
|
|
| Tonton John |
Salut,
Je me présente!
Nom : Jonathan
Age : 20
Ville: Issy Les Moulineaux (92)
Premier Tube Trance : Veracocha - Carte Blanche & Energy52 - Cafe Del Mar (Nalin & Kane Remix)
Profession : Cheminot > Conducteur de Trains (sur le RER C principalement) :whip: :whip:
Autre Hobbies que la trance: un peu de tout très ouvert ^^
Tune of My Life: un sacré paquet on va juste dire la dernière: Breakfast - The Sunlight (Original & JPL Remix)
DJ : Oui mais bon hein
Platines: OUI, 2xCDJ800 1xDJM600
Autres Style de musique: Rock un peu, les chansons populaires melodramatiques aussi... nan mais vous êtes serieux..
Combien de mes potes arrive a reconnaitre des tracks trance ?: 3-4
Je ne me drogue pas... si a l'alcool... cheminots pochtrons c'est connu nan ?
Jcrois c'est tout ^^
a+ |
|
|
| ponsshin |
Salut et bienvenido! |
|
|
| gomez92 |
| Bienvenu sur TA Jo ;) |
|
|
| faybrice |
| Eddy : tribune Boulogne. |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Tonton John
Profession : Cheminot > Conducteur de Trains (sur le RER C principalement) :whip: :whip:
|
je te prend tous les jours entre bir hakeim et versailles rive gauche ou bir hakeim et avenue foche :D
welcome ! |
|
|
| chasis.fan |
| Bienvenue à Faybrice et à John. Tonton John, rajoute toi sur la liste pour Paul van Dyk l'ami ;-) |
|
|
| P.O.R.N.O.J.OY |
Une petite présentation s'impose cela va de soi.
Nick : P.O.R.N.O.J.O.Y Ne me demandez pa pourquoi.... :D :D
Age : 25ans
Ville : Merde ou je suis deja :conf:
Premier Tube Trance : Ca c'est une bonne question
Profession : Etudiant en Maintenance de radiateur
Autres Hobbies : Ba les radiateur cte question :rolleyes:
Best Night : Trance Energy 2006
Tune of my life : Il y en a trop
Dj : Oui
Vinyl : Oui 150~ Mais aussi sur cd
Autres styles musicaux : Un peu de tout
Combien connaissent la Trance : Quasi tous
la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : Tout
Qui a vu Human Traffic : Ba bien sur
Vous aimez le foot? Bof pas trop |
|
|
| ponsshin |
hey bienvenue
dis moi, c'est pas dur de bosser dans le chauffage pendant l'été? |
|
|
|
|