|
Qui fait quoi ? (la compil') (pg. 382)
|
View this Thread in Original format
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by d&b
je revais d'avoir une neo geo étant petit...
je crois me souvenir que c'était les prix qui rebutaient mes parents, j'ai jamais compris pourquoi :toothless |
Ou alors ils voulaient éviter que tu finisses comme ca : http://www.youtube.com/watch?v=HjjzwIZYVi0 :clown: |
|
|
| Clo24 |
Hello everybody!
Petite jeunette dans le milieu de la trance, je me présente comme l'ont fait les autres avant moi...
Prénom : Cloé
Age : 24
Ville : Bourg en Bresse (proche Lyon)
Premier tube trance : Ma découverte de cette musique a commencée avec Scooter...
Best night ever : J'aurais aimé en faire mais je suis là justement pour y remédier!
Tune of my life : Il y en a beaucoup mais je m'y connais pas encore assez pour dire qui et quoi...
DJ (oui/non/en devenir) : Ca aurait pu être sympa!
Qui a des vynils/platine : ... ba non désolée
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : Techno, dance, hardstyle.. et variété sinon.
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : trop peu à mon grand regret...1 peut-être
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : je vous le dirais quand je l'aurais fait!
Qui a vu Human Traffic : ...c'est quoi? ouhlala je m'enfonce!
Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? Quoi ???? Cette quoi cette question.. hors sujet! |
|
|
| Kartman |
Bienvenue a toi ;)
En espérant te voir bientot aux soirées ! Vu que tu souhaitais trouver du monde pour sortir au son de la trance t'es dans la bonne voie c'est ce forum où il faut etre !! |
|
|
| Clo24 |
Merci Kartman!
Go to Luminosity!
Faut que je trouve du monde pour le camping!!... puisqu'apparemment on partirait en voiture ensemble mais que tu préfères le luxe des hôtels^^ |
|
|
| birante |
Bienvenue ici !
et n'oublie pas de poster ta photo pour Mat  |
|
|
| matviscafcb |
Bienvenue
(je prefere preciser en avance pour les autres que vos remarques ne m'atteignent meme pas :o )
EDIT : par exemple :stongue: vous etes bien prévisibles les mecs :toothless |
|
|
| JorisC |
| bienvenue c'est mat qui va être content :disbelief |
|
|
| Clo24 |
Je ne suis pas sûre que poster ma photo fasse partie des habitudes du site, si ???!!!:conf:
Est ce que vous allez à Amsterdam le weekend du 3 ? On s'y verra sinon.. pas besoin de photo!;) |
|
|
| Clo24 |
| Première déduction : Mat est célibataire !! |
|
|
| matviscafcb |
Deuxieme deduction : Tony n'est pas un mari tres sage :toothless
Anw, ce ne sont que des racontards a mon sujet, personne n'as de preuves de rien ou alors a l'insu de mon plein gré :o |
|
|
| Clo24 |
| Flo (Kartman) dit que vous êtes surement déjà allé voir sur son FB si ya ma photo !! lol^^ J'ai dit que je le croyais pas! |
|
|
| DianeDesEtoiles |
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: @renard attitude ...
tiens mat, on a eu le retour de alexandre 123456 hier soir au yono ..... :wtf:
Bon bah bienvenue Chloé .. on se voit à la Luminosity alors, contente de voir une future accro aux lumi, obv :p |
|
|
|
|