|
Qui fait quoi ? (la compil') (pg. 169)
|
View this Thread in Original format
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by benjamin
y a Trancegirl79, Taa, Rejane, DJetteAudrey, h0tsweetbabyd0l, Faya... pour l'instant je vois qu'elles. |
Et la femme de LoLo:D |
|
|
| Ced^_^ |
| quote: | Originally posted by benjamin
y a Trancegirl79, Taa, Rejane, DJetteAudrey, h0tsweetbabyd0l, Faya... pour l'instant je vois qu'elles. |
Merci de tous ces renseignements, je ne demandais pas une liste complète... J'avais juste peur que la trance soit devenu un truc de mec (moi qui ne compte pas rester célibataire toute ma vie, je me voyais mal avec une femme accros de la Star Ac ou de J-Lo :nervous: ... mais n'ayez pas peur les filles, je viens pas ici pour draguer).
Puisse la Trance être avec vous (et avec votre esprit). |
|
|
| trancegirl79 |
| quote: | Originally posted by Ced^_^
ce forum n'est pas mixte ???
|
LOL :stongue: j'adore :tongue2 il manquerait plus que ca! heureusement qu'il est mixte le forum car un forum trance addict rien que pour les filles ( françaises du moins) ben y aurait pas grand monde... :( pff mais pourquoi si peu de filles ecoutent de la trance? c'est quand meme pas une musique de barbares pourtant! :conf:
Merci les mecs de nous accepter ici sur TA!!!! :haha: :haha: :haha: c'est vraiment super sympa de votre part :D ;) :clown:
ah au fait ced, bienvenue! :) |
|
|
| Ced^_^ |
| quote: | Originally posted by trancegirl79
LOL :stongue: j'adore :tongue2 il manquerait plus que ca! heureusement qu'il est mixte le forum car un forum trance addict rien que pour les filles ( françaises du moins) ben y aurait pas grand monde... :( pff mais pourquoi si peu de filles ecoutent de la trance? c'est quand meme pas une musique de barbares pourtant! :conf: |
Je sais pas... peut-être que ça passe pas assez à la télé et encore moins à la star ac ou dans la nouvelle star :s
Et puis faut dire, pour certaines personnes, le simple fait que ça fasse "Boom boom..." ça y est, c'est du bruit !
| quote: | | ah au fait ced, bienvenue! :) |
MERCI :D |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by trancegirl79
Merci les mecs de nous accepter ici sur TA!!!! :haha: :haha: :haha: |
tiens-toi à carreau, il se pourrait bien qu'on change d'avis, maintenant que Ced nous a donné l'idée.
non bon je blague hein, partez pas. |
|
|
| Kartman |
C'est vrai que vous etes pas nombreuses mesdemoiselles...
Ramenez vos copines !
Si elles aiment la trance ou si elle sont célibataires ou les 2 (enfin cette 3eme possibilité tient du rêve !) :toothless |
|
|
| Ced^_^ |
| quote: | Originally posted by Romain
tiens-toi à carreau, il se pourrait bien qu'on change d'avis, maintenant que Ced nous a donné l'idée.
|
COMMENT CA ?????? :mad:
Déjà qu'il y en a pas beaucoup, c'est surement pas moi qui vais donner une idée pareille !!! Et puis quoi encore...
D'ailleurs, pour rétablir l'équilibre, je vais me faire couper le zizi :D
Nan j'déconne jamais de la vie :s ça ferait trop mal... En revanche, j'ai vu quelque part sur ce forum qu'il suffisait de faire écouter de la trance aux gens pour que ceux-ci la trouvent bien... J'ai en effet une fois remarqué que ça marchait avec une copine, l'idée est assez intéressante... Je vais toutes suite voir ça avec les quelques filles que je pourrait rencontrer sur Internet... qui sait, ça pourra peut-être ramener l'équilibre dans la galaxie de la Trance :D |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by Ced^_^
En revanche, j'ai vu quelque part sur ce forum qu'il suffisait de faire écouter de la trance aux gens pour que ceux-ci la trouvent bien |
ah oui ? :eek:
c'est vrai que comme dit d&b, la trance a un pouvoir magique surnaturel, c'est la musique des Dieux |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Romain
ah oui ? :eek:
c'est vrai que comme dit d&b, la trance a un pouvoir magique surnaturel, c'est la musique des Dieux |
Faudrait le retrouver ce post ou d&b explique pourquoi tout artiste montant a une carriere évoluant pour peut etre un jour finir par faire de la trance
lol mythique celui la ! |
|
|
| joss55 |
salut certains me conaissent deja lol vu mon entrée ... enfin bon voilà c fini on en parle plus !!!!!!!!!!
Prénom : joss
Age : 23
Ville : bordeaux, pessac plus precisement
Premier tube trance : zhi-vago - celebrate (the love)
Profession, études : bts informatique de gestion
Autres hobbies que la trance : pc , jeux en reseaux, sortie avec les potes , puis le temps passe avec ma cherie, trader en music videos trance, dance....
Best night ever : Tiësto a disney super de voir tiesto en vrai pour la premiere fois vive que je revienne a un de ses sets
Tune of my life : dj sakin & friends feat. Janet Taylor - protect your mind (braveheart) et dj tiesto - just be (live performance by bibi tmf awards 2004)
DJ (oui/non/en devenir) : later maybe!
Qui a des vynils/platine : later maybe!
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : jecoute plus de radio c rare jecoute que de la trance 99% et 1% pour la pop ou autre
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : en vrai personne a part mes potes du net
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : yen a qui ont du repondre coque ou lieu de coca !
Qui a vu Human Traffic : pas encore vu
Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? : jaime pas je vois le foot comme ced il suffit dy travailer quelques moisn et vous pouvez vous payer la retraitre jusqua la fin de votre vie sans probleme ! pendant que dautres creves de faim ....
voilà la présentation est faite
:) |
|
|
| Romain |
Bienvenue Joss
allez, encore un informaticien :p :wtf: |
|
|
| benjamin |
| bienvenue :cool: |
|
|
|
|