|
Qui fait quoi ? (la compil') (pg. 199)
|
View this Thread in Original format
| JLP |
| quote: | Originally posted by Dizystorm
Profession, études : Dans l'informatique
|
:clown:
Bienvenue ;) |
|
|
| stanymi |
| Welcome le stéphanois. |
|
|
| Dizystorm |
Merci à tous pour votre acceuil !!! C'est vraiment sympa.
Finalement l'acceuil est chaleureux, pourtant sur certain thread ça taille pas mal !!!! :whip:
Bises à tous chere compatriote de la TRANCE music |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Dizystorm
Merci à tous pour votre acceuil !!! C'est vraiment sympa.
Finalement l'acceuil est chaleureux, pourtant sur certain thread ça taille pas mal !!!! :whip:
Bises à tous chere compatriote de la TRANCE music |
Là on est un peu déprimés par l'automne qui approche pour ca qu'on taille pas trop :D
Enfin y a jamais rien de méchant :gsmile:
Bienvenue à toi ! |
|
|
| anne348 |
| Bonjour Dizystorm. Bienvenue. Moi aussi j'ai aterri récemment ici (début de semaine!) et en effet l'accueil est super :) |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by Dizystorm
Merci à tous pour votre acceuil !!! C'est vraiment sympa.
Finalement l'acceuil est chaleureux, pourtant sur certain thread ça taille pas mal !!!! :whip: |
On est là pour s'exprimer, et on n'hésite pas à le faire de façon franche et honnête. C'est pire dans la section internationale ;)
C'est aussi le charme de cette communauté.
Au final, le plus grand plaisir est de se retrouver en soirée. |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Dizystorm
Finalement l'acceuil est chaleureux, pourtant sur certain thread ça taille pas mal !!!! |
Salut,
Tu tombes bien, en ce moment c'est les vendanges un peu partout dans les régions vinicoles, donc on passe nos journées à tailler les grappes (en évitant les doigts, c'est mieux). Le soir on fait un break :D |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Romain
Au final, le plus grand plaisir est de se retrouver en soirée. |
+1
C'est VRAI :) |
|
|
| alexander1984 |
9 mois sur le forum et pas encore posté sur "Qui fait quoi ?" (ça craint...) ne dit on pas vaut mieux tard que jamais...
Pour ma part
Prénom : Alexander
Age : 21
Ville : Bah j'ai pas tellement d'attache: en ce moment c'est Montréal, ya qqs semaines c'était Lyon... avant La Réunion...encore avant Le Caire...
Premier tube trance : Yahel - Voyage........coup de foudre instantané
Profession, études : maîtrise d'urbanisme
Autres hobbies que la trance : foot
Best night ever : Tiësto In Concert 2
Tune of my life : Yahel - Voyage
DJ (oui/non/en devenir) : j'aimerais bien
Qui a des vynils/platine : non
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : du punk-rock mais très rarement et avec des amis.
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : mmmmm pas beaucoup 5, 6 peut etre
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : j'aime pas trop le coca......
Qui a vu Human Traffic : vu et j'ai bien apprécié !!!
Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? Alors l'OM en France (même si il y a du boulot pour la reconstruction mais je supporte depuis l'époque de Papin, Voller...enfin la belle époque quoi !!!) sinon Man U et la Juventus |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by alexander1984
Ville : Bah j'ai pas tellement d'attache: en ce moment c'est Montréal, ya qqs semaines c'était Lyon... avant La Réunion...encore avant Le Caire...
|
:eek: :eek: :eek:
la vie est vraiment trop cruelle... |
|
|
|
|