|
Qui fait quoi ? (la compil') (pg. 273)
|
View this Thread in Original format
| Rippey64 |
| quote: | Originally posted by djt7f
Qui a vu Human Traffic : oui, mais ils n'écoutent pas vraiment de trance dans ce film? A part quand les 2 personnages principaux se font un bisou je crois, c'est quoi le nom de la chanson ?
|
de memoire :
cafe del mar
age of love
le system F dont j ai oublie le nom, et pas mal d autre.
donc oui la BO est trance :)
sinon bienvenue. |
|
|
| Kartman |
| Age of Love pour la séance de léchage de langue |
|
|
| vince_ck |
Hello à tous, petit nouveau ici, je me présente :)
Nick : vince_ck
Prénom : Vincent :p (sans blague !)
Age : 21
Ville : en ce moment, Sliema à Malte, pour quelques jours encore, sinon Lille.
Premier tube trance : Kai Tracid - Too Many Times
Profession, études : non communiqué :p
Autres hobbies que la trance : Basketball, Cuisine (sisi), sport en général, et plage.
Best night ever : ca vous regarde pas :p Sinon je dirais une nuit au festival de Dour en 2005, avec Vitalic.
Tune of my life : Carl Cox - The Orange Theme
DJ (oui/non/en devenir) : euh... pour le fun.
Qui a des vynils/platine : 2 platines reloop, et 200 vinyls je dirais.
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : Electro, house, prog, et aussi du rock. Un peu de hip-hop aussi.
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : une poignée.
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : coca :p enfin ca dépend.
Qui a vu Human Traffic : oui
Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? : NON.
Voili voilou, sinon j'ai connu ce forum il y a quelques années par un membre qui traînait sur un forum que je fréquentais. Et puis je me suis mis à fond dans la musique depuis... |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by vince_ck
Profession, études : non communiqué :p
|
Inspecteur des impôts? |
|
|
| Atton Tray |
| quote: | Originally posted by d-miurge
Inspecteur des impôts? |
PDG d'une multi?
Sinon bienvenue a toi! :) |
|
|
| d&b |
gendarme ?
si oui, pas bienvenue :toothless :toothless
non je déconne je vous aime |
|
|
| Aquaman63 |
| bienvenu a toi!! toi aussi serait tu dans le metier de la compta? hihi |
|
|
| vince_ck |
non non, rien de tout ça
je préfere juste garder ça perso :) |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by vince_ck
Hello à tous, petit nouveau ici, je me présente :)
Ville : en ce moment, Sliema à Malte, pour quelques jours encore, sinon Lille.
Tune of my life : Carl Cox - The Orange Theme
|
j'y ai passé mes vacances à Sliema en mai, j'ai surtout apprécié le Vodka bar dans la ville voisine :D
Euhhh ce serait pas plutot Cygnus X - The Orange Theme ? ;) |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by vince_ck
non non, rien de tout ça
je préfere juste garder ça perso :) |
Dealer? |
|
|
|
|