|
Qui fait quoi ? (la compil') (pg. 278)
|
View this Thread in Original format
| chasis.fan |
| Hello Stéphane, bienvenue ! |
|
|
| Tonton John |
| Bienvenue a toi |
|
|
| Cubess |
Bonjour !
Prénom : Rémi
Age : 16, bientôt 17
Ville : Magny en vexin
Premier tube trance : Paul Van Dyk - For an angel
Profession, études : Passe en terminal S
Autres hobbies que la trance : ordinateur, sortir entre potes
Best night ever : à 16 ans c'est pas facile de rentrer en boite :p
Tune of my life : ou là... aucune idées
DJ (oui/non/en devenir) : Aimerai le devenir (besoin de conseils )
Qui a des vynils/platine : aucuns
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : Ce qui me plaît, un peu de tout a part du rap et r'n'b.
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : peut-être un, mais c'est mon frère ^^"
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : L'alcool je ne suis pas encore très connaisseur, mais pourquoi pas de la vodka :p
Qui a vu Human Traffic : Je ne l'ai pas vu
Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? : Je n'aime pas le foot.
Voili Voilou ! :) |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Cubess
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : L'alcool je ne suis pas encore très connaisseur, mais pourquoi pas de la vodka :p |
Viens Rémi, bientot la rentrée, on va te faire une formation accélerée... :stongue:
Bienvenu l'ami ;) |
|
|
| drl9703 |
Il semblerait que j'ai sauté la case sans trop le vouloir. Je vais donc me ratrapper de suite...:D
Prénom: Grégoire
Age: 25 ans
Ville: Brest
Premier tube trance: J'ai envie de dire BBE - Seven days and one week.
Profession, études: Homme en vert... ;)
Autres hobbies que la trance: Le triathlon
Best trip ever: Set d'AvB à Nature One 2006
Tune of my life: Ma première compil Bonzaï Record
DJ (oui/non/en devenir): Pff! En devenir lol
Qui a des vynils/platine[/color] : Yes!
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance: Un minimun de hip hop (beurk) et de Guetta (beurk aussi) quand y'a rien d'autre.
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe: Peut-être un...
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff: Cuit à point ;)
Qui a vu Human Traffic: Non, c'est peut-être pour ça que je vois pas trop le rapport avec le topic lol
Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle?:Non |
|
|
| PyrofraG |
Bienvenue aux derniers
@drl9703: Human Traffic est un film sur les clubbers anglais avec un bande son énorme !!!
Il est juste terrible :crazy: |
|
|
| gomez92 |
| Kikou aux derniers arrivées |
|
|
| anne348 |
Le set d'AVB à Nature One 2006, comme j'ai pas aimé :clown:
Mais bienvenue quand même! Pis aux autres que j'ai loupé aussi. |
|
|
| BlueandSilence |
| hello drl9703 et Cubess :p |
|
|
| low-R |
| Salut les nouvos !!! |
|
|
|
|