|
Qui fait quoi ? (la compil') (pg. 190)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
kikoo !
putain c moi qui ait dit ca ?
bonjour le marseillais ! :) |
|
|
| maxxyme |
Welcome to you, man. ;)
| quote: | Originally posted by Tigeeks
[...]
Autres hobbies que la trance : informatique, cinéma et un peu de sport (mais pas trop ça fatigue) |
Je crois que j'irais que je pousserai pas jusqu'à demander d'où vient le pseudo... :p ;) |
|
|
| Tigeeks |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Welcome to you, man. ;)
Je crois que j'irais que je pousserai pas jusqu'à demander d'où vient le pseudo... :p ;) |
:o il faut pas le dire :toothless |
|
|
| maxxyme |
No problem. :D
| quote: | Originally posted by maxxyme
Je crois que j'irais que je pousserai pas jusqu'à demander d'où vient le pseudo... :p ;) |
lol ... y'a un "que j'irais" en trop... c'est ça que de vouloir écrire la même phrase de DEUX façons différentes... en MEME temps :stongue: :D :haha:
PS: non je n'ai pas bu... :clown:
(ça va pas tarder :D) |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by maxxyme
PS: non je n'ai pas bu... :clown:
(ça va pas tarder :D) |
salop, moi j'ai soif et y'a plus rien a se mettre dans le gosier... :whip: :whip: :whip: |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by maxxyme
PS: non je n'ai pas bu... :clown:
(ça va pas tarder :D) |
salop, moi j'ai soif et y'a plus rien a se mettre dans le gosier... :whip: :whip: :whip: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
salop, moi j'ai soif et y'a plus rien a se mettre dans le gosier... :whip: :whip: :whip: |
On dirait pas... puisque tu nous fais l'honneur de poster une double fois... :D |
|
|
| djtibz |
| Bienvenue Tigeeks :) |
|
|
| kalix |
hey :toocool:
bienvenue à toi!!!! que la trance soit avec toi :)
(c'est ce qu'on m'a dit la première fois!!)
have fun in this forum
:) |
|
|
| Mister NjoY |
| Bienvenue sur TA ;) |
|
|
| Tigeeks |
| merci a vous pour cet accueil :) |
|
|
| Romain |
Encore un Nico :p
Bienvenue :) |
|
|
|
|