|
Qui fait quoi ? (la compil') (pg. 15)
|
View this Thread in Original format
| webandyscott |
salut à toi mister ;)
..en plus il a l'air assez rodé :toocool: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by cozim
Sinon je vois avec plaisir que j'étais pas le seul intoxiqué à JMJ dans ma jeunesse (à 4 ans le magnéto dans le lit et 4e RDV pdt la sieste, ça prépare le terrain pour la trance... même si j'ai une prédisposition génétique à ça, vu la quantité de gens ds ma famille qui écoute ça :crazy: ) |
Sympa la famille ;)
| quote: | Edit : je voulais majer mon post mais :toothless :
"The administrator has specified that you can only edit messages for 28800 minutes after you have posted. This limit has expired, so you must contact the administrator to make alterations on your message." |
c'est quoi ce business ??? :conf:
EDit: (moi ça me l'a pas fait ;) )
Au fait bonjour au nouveau...
C'est sympa 2003 y'a de + en + de monde !!!
Faudra vraiment mettre la carte à jour :D |
|
|
| MrFill'z |
bah en fait ca fait plus de 1 an et qq que je survole le forum Ta-Fr. J'ai essayé de m'inscrire plusieurs fois mais pas moyen.
Bref je "connais" bien la pacerelle Ta-fr aux travers de vos post, delire en tt genre, prise de becs aussi lol. |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by MrFill'z
bah en fait ca fait plus de 1 an et qq que je survole le forum Ta-Fr. J'ai essayé de m'inscrire plusieurs fois mais pas moyen.
Bref je "connais" bien la pacerelle Ta-fr aux travers de vos post, delire en tt genre, prise de becs aussi lol. |
bienvenue a toi donc, tu nous connais donc deja un peu :crazy: |
|
|
| Voltneed |
:D Mister F:D |
|
|
| BaCkFiRe |
| quote: | Originally posted by MrFill'z
bah en fait ca fait plus de 1 an et qq que je survole le forum Ta-Fr. J'ai essayé de m'inscrire plusieurs fois mais pas moyen.
Bref je "connais" bien la pacerelle Ta-fr aux travers de vos post, delire en tt genre, prise de becs aussi lol. |
pareil :)
ca fait un bail que je lis ce forum mais je me suis inscrit que "récemment". |
|
|
| benjamin |
| 'lut MrFill'z, et bienvenue :toothless |
|
|
| Nightflowers |
| yep bienvenue ;) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
en tout cas la scene Trance en France est sur Metz et un (tout) petit peu sur Rouen :D ;) |
Bien dit, la capitale de la Trance est certainement plus à l'est qu'à l'ouest... :tongue3 :toocool: |
|
|
| rafon3 |
Vous m'direz j'aurais pu répondre avant mais encore eut-il fallut que j'eusse vu l'existence de ce thread...
Prénom : Grégory
Age : 22
Ville : Lyon, mais svt à Paris et au Puy en Velay (cf + bas)
Premier tube trance : Veracocha - Carte Blanche (j'aurais moins bien commencer Ferry Corsten& Vincent de Moor)
Profession/études : un mix des 2 : 2ème année de BTS audiovisuel en alternance(Cours au Puy en Velay, boite à Paris)
Autre hobbie que la trance: pas grand chose, ciné peut-être.
Best night ever : TIESTO au Gelredome, Arnhem le 10 mai 2003,
Tune of my life : difficile, très difficile le choix, p-e Ultra Vibe - Choose freedom, ou Nalin & Kane - Open your eyes, ou p-e Insigma - Open your eyes (liquid life mix) ou alors.....
DJ : Oui depuis 6 ans
Platines/Vynils : Oui, c'est plus pratique pour mixer:D
Autres styles de musiques : Un peu de hard/tek house mais vite fait de tps en tps
Combien de potes connaissent la trance, je veux dire qui seraient gnagnagnagnagna.... : Environ, à peu près, aux alentours en arrondissant : 0
La trance en rave vous l'appréciez : fort (mais à jeùn)
Qui a vu Human Traffic : jms entendu parlé, je sais:whip: se sors....
Vous aimez le foot : Oui, allez l'OL, mais chuis pas un ferventsupporterhyperactifkivaàtoulématches, désolé...
voilà j'ai du faire le tour de la question..... |
|
|
| benjamin |
| Plus la peine de te souhaiter la bienvenue; je pense que le bapteme du 10 mai t'a plu...;) |
|
|
|
|