| DoRoX |
Hello tous le monde
Prénom : Antoine
Age : 18 ans
Ville : Neuchatel
Premier tube trance : bonne question me souviens plus
Profession, études : études (automaticien)
Autres hobbies que la trance : supporter, info, volley et boire des bières avec des potes...
Best night ever : lol atlantis 2002
Tune of my life : dur à dir...
DJ (oui/non/en devenir) : j'aimerais bien commencer prochainement
Qui a des vynils/platine : Pas pour le moment
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : house, electro
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : Pas beaucoup malereusement
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : un coca
Qui a vu Human Traffic : Pas vu!!!
Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? : Xamax et mon cluc préféré à l'àtranger c'est Millan... |
|
|