|
Qui fait quoi ? (la compil') (pg. 281)
|
View this Thread in Original format
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by Insigma
Il connait de façon plus approfondie Tom Neptunes. :o |
:o :toothless |
|
|
| Dennig |
| Ne me faites pas dire que j'ai mis la tête bien profond dans son... :eyes: :toothless |
|
|
| lolosormiou |
Prénom : Laurent
Premier tube trance : Me souviens plus :/
Profession, études : Eboueur
Autres hobbies que la trance : pas trop le temps en fait car j'ai 6 enfants à charge
Best night ever : en fait ça fait pas trop longtemps que j'écoute de la trance donc accessoirement a ma vie j'ai pas eu l'occasion de me faire un méga-concert
Tune of my life : ATB - Humanity
DJ (oui/non/en devenir) : non
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : je le reconnais rien :D
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : no comment :/
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : ben en fait j'ai jamais eu l'occasion de l'apprécier comme celà comme mentionné ci-dessus :p
Qui a vu Human Traffic : connais pas
Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? : eh bien en tant que marseillais j'ai du mal a voir mon équipe dans le piteux état auquel je suis abonné depuis plusieurs années la meilleure époque étant celle que j'ai vécu à 100% dans les années 90 bien sûr ;) |
|
|
| ponsshin |
Bienvenue Laurent.
| quote: | Originally posted by lolosormiou
DJ (oui/non/en devenir) : Armin |
:toothless |
|
|
| low-R |
| Bienvenue au 2éme Laurent de 35 ans. Mais vu les réponses je doute de son age :D |
|
|
| lolosormiou |
| quote: | Originally posted by low-R
Bienvenue au 2éme Laurent de 35 ans. Mais vu les réponses je doute de son age :D |
Bon et sinon tu me donnes combien ;) ?
DJ (oui/non/en devenir) : Armin
Vilain garçon que je suis :whip: ça m'apprendra
Merci pour votre accueil :) |
|
|
| d-miurge |
| Bonjour le marseillais, bonjour à François Dennig aka le mec qui s'est fait arnaqué par Tom Neptunes, bonjour les nouveaux, bonjour Paris, bonjour la France, bonjour. |
|
|
| Tonton John |
| Your welcome Laurent :D |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by d-miurge
bonjour à François Dennig aka le mec qui s'est fait arnaqué par Tom Neptunes, |
O pitin :toothless :toothless :toothless :toothless
welcome au nouveau ! |
|
|
| Tuttle |
anne348 m'as gentillement conduis ici.
Prénom : Adrien
Premier tube trance : Je m'en souviens plus, je fait pas attention au titres ;) beaucoup de state of trance d'il y à 1-2 ans, et ça à pas vraiment changé.
Profession, études : Campeur. Étudiant en Info. Par moments.
Autres hobbies que la trance : Jeux online, esotérisme.
DJ (oui/non/en devenir) : non.
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : Un peu de tout, mais c'est rare :stongue:
Combien de vos potes connaissent la trance : Aucun n'écoutent.
Euh la trance en rave : Jamais testé.
Qui a vu Human Traffic : Pas vu. Le Dernier film que j'ai bien aimé est "Donnie Darko", avec Drew Barrymore :wtf:
Vous aimez le foot? : Pas vraiment. |
|
|
| birante |
| Bienvenue mec :cool: |
|
|
|
|