|
Qui fait quoi ? (la compil') (pg. 388)
|
View this Thread in Original format
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by Insigma
de ?
btw ?
nan mais ça c'est - je dirais - "normal". |
oui oui, je parlais de "btw" et oui, on est d'accord, c'est "normal" :p
| quote: |
Mais, et pour reprendre les exemples de Chasis et IDS, les delires et +1 pour les abréviations, faut comprendre que ça gave à force les obv, broll, tard , ça c'est incompréhensible pour le pékin de base qui se pointe ici.
Donc oui, pourquoi pas créer un glossaire des TL, ISOS, ASOT etc. Ca, au moins, ça a un réel intérêt. Tiens je veux bien même le faire... |
Oui, là aussi j'suis d'accord ;) Cool pr le thread ! :D |
|
|
| Clo24 |
| quote: | Originally posted by Migoa
Sinon, bonne entrée en la matière Cloé, t'as mis tout le forum en ébullition dès le 1er jour :haha: :haha: |
Pas fait exprès!!! |
|
|
| Clo24 |
| quote: | Originally posted by Clo24
Tune of my life : Il y en a beaucoup mais je m'y connais pas encore assez pour dire qui et quoi...
|
Of my life je ne pense pas mais j'adore écouter Insomnia (2005) de Faithless sinon! Et bien d'autres... Après jsuis peut-être plus ElectroDance que Trance pur mais j'aime les deux;) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by Clo24
Of my life je ne pense pas mais j'adore écouter Insomnia (2005) de Faithless sinon! Et bien d'autres... Après jsuis peut-être plus ElectroDance que Trance pur mais j'aime les deux;) |
Donc t'aime la harddance donc la hardtrance donc c'est all good, avec sylvain, on va t'engrainer là où il faut, t'inquiète pas :toothless |
|
|
| chasis.fan |
| lol le donc donc vas y je t engraine :clown: |
|
|
| matviscafcb |
| Ca va finir au placard tout ca :o |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| :toocool: Ouai, j'ai un don pr l'integ des nouveaux :toothless |
|
|
| Clo24 |
Cool que vous aimiez aussi ! Ca fait plaisir de trouver des gens qui aiment ce que j'écoute... j'ai toujours l'impression de passer pour une extraterrestre quand je dis aimer ce genre de musique^^
Merci Diane je compte sur toi !! |
|
|
| Migoa |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Donc t'aime la harddance donc la hardtrance donc c'est all good, avec sylvain, on va t'engrainer là où il faut, t'inquiète pas :toothless |
De Groove Coverage à Scot project y'a quand même un monde :toothless |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Migoa
De Groove Coverage à Scot project y'a quand même un monde :toothless |
Sans parler du terme electrodance, je suis pas sur que ca désigne de la harddance.
D'ailleurs c'est quoi harddance ? J'ai déjà vu certain qualifier les sons à la Wavetrax, Spaceraven & co de euphoric harddance, ou encore les sons à la Megara vs DJ Lee (un peu pwet facon http://www.youtube.com/watch?v=8E_1a-6izd8 ^^ ) |
|
|
| matviscafcb |
| Ce que les espagnols appellent "trance progressive" est souvent appelé "harddance" par le commun des mortels |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by Migoa
De Groove Coverage à Scot project y'a quand même un monde :toothless |
bof ... j'ai une copine de fac l'autre soir, qui m'a sorti du groove coverage et elle a finit par en fait, me lui faire montrer du The Prophet à Qlimax parce que c'est ça qu'elle kiff le mieux ... alors bon. De Groove Coverage à Scot Project ou The Prophet, tous les chemins y mènent :p
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Sans parler du terme electrodance, je suis pas sur que ca désigne de la harddance.
D'ailleurs c'est quoi harddance ? J'ai déjà vu certain qualifier les sons à la Wavetrax, Spaceraven & co de euphoric harddance, ou encore les sons à la Megara vs DJ Lee (un peu pwet facon http://www.youtube.com/watch?v=8E_1a-6izd8 ^^ ) |
bah en UK, clairement, la harddance, c'est notre bonne vieille hardtrance ;) Genre, Jason Cortez il ets cataloggué harddance, Fausto aussi etc. |
|
|
|
|