|
Qui fait quoi ? (la compil') (pg. 29)
|
View this Thread in Original format
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by cozim
libido - classed X.meupeu3 ^^ |
huhu si tu l'as ca m'interesse :D
tin g t jeuuuune a l'epoque, j'ecoutais encore dj bertran a la radio :haha: |
|
|
| malkovitch |
| bienvenue a toi! |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by cozim
libido - classed X.meupeu3 ^^ |
loool :haha:
je crois que je dois aussi l'avoir sur une compile du genre Top Dance 14 ou un truc comme ça :D
C'est énorme ce morceau, enfin de ce que je me souviens y'a des samples assez "puissants" dans le morceau :crazy: :tongue2 :haha: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by maxxyme
loool :haha:
je crois que je dois aussi l'avoir sur une compile du genre Top Dance 14 ou un truc comme ça :D
C'est énorme ce morceau, enfin de ce que je me souviens y'a des samples assez "puissants" dans le morceau :crazy: :tongue2 :haha: |
ouai assez puissant, on peux le dire :p
je me souviens d'une seule phrase mais je sais pas si j'ai le droit de la dire ici
bon je censure mais ca donnais environs ceci :
| quote: | | s**s la gro***r dans ta bo**he |
**hem** :toothless |
|
|
| cozim |
top dance 14 oui
"-leve tes yeux tu vas me faire #rododendron# et tu vas la sentir #gaufrier# dans ta bouche
-qu'elle est bonne cette #accordéon#"
dans mon répertoire z du ftp
demain si tu veux, la je vais zzz |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
huhu si tu l'as ca m'interesse :D
tin g t jeuuuune a l'epoque, j'ecoutais encore dj bertran a la radio :haha: |
moi aussi je suis intéressé, je l'avais sur une k7, mais un pote ne me l'a jamais rendu... |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by rafon3
moi aussi je suis intéressé, je l'avais sur une k7, mais un pote ne me l'a jamais rendu... |
T sur que c un pote ?:nervous: |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by stanymi
T sur que c un pote ?:nervous: |
un pote de classe oui, donc on s'est plus revu après... donc pas un SUPER HYPER MEGA pote |
|
|
| festayre |
J'me présente j'm'appelle...
Nick : Festayre , c'est celui qui fait la fête, en occitan.
Prénom : Franck
Age : 21
Ville : Pau
Premier tube trance : Hallucinogen - LSD
Profession, études : Fonctionnaire territorial:o
Autres hobbies que la trance : Tennis, informatique
Best night ever : Pas de rave mais une soirée avec un Dj espagnol au M3. (Ou les fêtes de Bayonne mais rien à voir !)
Tune of my life : Anomaly - Calling your name
DJ (oui/non/en devenir) : Non, je laisse ca à d'autres qui le feront beaucoup mieux que moi.
Qui a des vynils/platine : 1 vinyl : Elegia - From nowhere with love (F communications)
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : Musique classique, jazz, Rolling Stones, Scorpions, France info
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : Aucun
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : Un Martini bianco et de l'eau
Qui a vu Human Traffic : ???
Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? : Non. Je soutiens le Biarritz Olympique, le Stade toulousain et la Section paloise en RUGBY. |
|
|
| PEZ68 |
Salut festayre , bienvenue a toi.
Apperemment t es plutot fan de goa , trance psy nan? |
|
|
| Trancemaster2k |
bienvenue a toi Festayre et longue vie sur ce forum ;)
Je crois que tu vas vite d'integrer vue ton profil ;) |
|
|
|
|