|
Qui fait quoi ? (la compil') (pg. 251)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
Salut à toi Nathan... un nouveau venu sur Paris, cool! ;)
| quote: | Originally posted by stanymi
Salut !
RdV @ Queen le 06-04-2007 ;) |
faudrait juste qu'ils ne lui demande pas sa carte d'identité, à moins que j'ici là, il ait 18 ans... :( |
|
|
| stanymi |
| nathan, tu aimes les jeux de société ? :eyes: :toothless :happy2: :nervous: |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by stanymi
nathan, tu aimes les jeux de société ? :eyes: :toothless :happy2: :nervous: |
Méfiance, Nathan :eyes:
 |
|
|
| Naal |
Je suis tombé chez les fous, nan? :toothless
Apparemment je vais encore attendre un peu pour voir Above And Beyond, j'rentrerais probablement pas au Queen. |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Salut à toi Nathan... un nouveau venu sur Paris, cool! ;)
faudrait juste qu'ils ne lui demande pas sa carte d'identité, à moins que j'ici là, il ait 18 ans... :( |
Hi ca va etre dur, ils sont très strict et demande toujours une piece d identité, j ai un pote qui y va souvent avec des habitué et sans carte d identité il ne voulait pas le laisser rentrer. Il te reste la solution carte d identité d un pote majeur qui avait 5 ans sur la photo de sa carte d identité ;) |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by birante
Hi ca va etre dur, ils sont très strict et demande toujours une piece d identité, j ai un pote qui y va souvent avec des habitué et sans carte d identité il ne voulait pas le laisser rentrer. Il te reste la solution carte d identité d un pote majeur qui avait 5 ans sur la photo de sa carte d identité ;) |
KIKOO ! =)
Ah quoi il s'est déjà présenté ?! :/ |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by birante
Hi ca va etre dur, ils sont très strict et demande toujours une piece d identité, j ai un pote qui y va souvent avec des habitué et sans carte d identité il ne voulait pas le laisser rentrer. Il te reste la solution carte d identité d un pote majeur qui avait 5 ans sur la photo de sa carte d identité ;) |
Pour Pledger c'etait le contraire mon pote qui pouvais pas rentrer ils voulaient pas voir sa Carte d'identité et après quelques négociations ils est rentré ;) |
|
|
| birante |
C'etait le dimanche qu'il lui a dit car pas de carte, mais bon le dimanche c est le plus strict (c est la fameuse soirée du Queen^^).
Arf Pledger degouté d avoir raté ca, apres tout depend a quelle heure tu arrives , si t'arrives vers 1h et qu'ils ont pas grand monde alors t'auras plus de chance, pis ben apres c est a la tete du client aussi ^^
Mais pour la C-I, si t'as moins de 18ans, envisage la solution C-I d 'un pote majeur ^^ |
|
|
| tranceuphoryy |
NOM : dan
AGE : 25ANS
VILLE : Paris
PROFESSION : BTP
DJ : OUI
HOBBIES : mes platines
DJS PREFERE : TIESTO ARMIN VAN BUUREN
PARTICULARITE : Decouvre le monde de la trance |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by tranceuphoryy
|
Simple et efficace ;) !
Welcome! |
|
|
| stanymi |
bienvenue.
T'aimes décidément bien les majuscules toi :/ |
|
|
| Eddy |
Et je crois qu'il connait pas le copier/coller ou le bouton quote.
:clown: |
|
|
|
|