|
Qui fait quoi ? (la compil') (pg. 313)
|
View this Thread in Original format
| gomez92 |
| Bienvenue ici Thomas |
|
|
| Tonton John |
Bienvenue à toi Thomas
Et fait gaffe à STANYMI |
|
|
| mastergb |
| Bienvenu thomas :D |
|
|
| Migoa |
| quote: | Originally posted by bendi
+1 j'passe pour le mec qui écoute de la tectonick c'est t'dire
Mais faut pas leur en vouloir :rolleyes: |
+ 1 moi aussi tout le temps meme ^^
laissons dans leur ignorance vas !
Sinon bienvenue à toi thomas, encore un sudiste c'est cool ca ! |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Migoa
+ 1 moi aussi tout le temps meme ^^
laissons dans leur ignorance vas !
|
Avant on passait pour des ravers sautant dans la boue dans des tekos maintenant pour des tecktoniks, on est plus à ça près :o |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Avant on passait pour des ravers sautant dans la boue dans des tekos maintenant pour des tecktoniks, on est plus à ça près :o |
J'prefere de loin passer pour un raver qui saute dans la boue qu'a un teckto.
De plus il m'arrive de glisser dans la boue en event (remember la belle gamelle a peine arrivé à la TomorrowLand :p)
Edit: Heu sinon salut Thomas |
|
|
| Blablounet |
wow, merci !  |
|
|
| electrozavier |
Prénom : Xavier
Age : 21
Ville : Colombes
Premier tube trance : Olala! Robert miles-Children :conf:
Profession, études : BTS informatique et réseau
Autres hobbies que la trance : Roller, informatique évidement
Best night ever : L'unique: Above & Beyond au Queen
Tune of my life : Aucun! ca varie
DJ (oui/non/en devenir) : non
Qui a des vynils/platine : non
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : FUN radio héhé, je suis assez ouvert.
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : pas beaucoup!
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : je ne fume pas mais je l'apprécie avec n'importe quelle boisson.
Qui a vu Human Traffic : pas vu
Vous aimez le foot? non sauf quand c'est la coupe du monde. |
|
|
| bendi |
Salut mec, bienvenue sur TA
Si t'as l'occasion de mater Human Trafic n'hésites pas, il est super bien méga cool :p |
|
|
| d-miurge |
bonjour
bienvenue |
|
|
|
|